| candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] | |
|
+10Joun sabes Lotus² Súkí SirRyder Paldranix Louvielle Beelzebub Tryxx maxou3856 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
maxou3856
| Sujet: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 15:29 | |
| bonjour/bonsoirs Mon pseudo est maxou3856 oracle 66 avec l évo sage pour l instant +5 lvl 20 mini plus une partie du stuff pvp 65 (les bottes lvl 30 et le tors lvl 30 aussi j ai deux marteau un +5 plus une relique le tout lvl 60 ma motivation pour rentrer dan votre guilde est que d autre membre de grand fantasia mon dit que la guilde été très sympa avec une belle ambiance et de l entraide donc j aimerai bien savoir si c'est vrais ^^. je pense up plus que le lvl 70 mais je ne suis pas sur encore en tout cas je serai un très bon partenaire de tour du phœnix :Dune fois mon stuff et mes goldes terminer =) et je aime bien aider si besoin et si je peut bien sur je m'implique bien dans la vie de guilde et a de grand projet merci de m avoir lut et j espère être retenu pour cette guilde ps je c pas si sa peu servir mai j'aime parler l espagnole merci et a bientôt j’espère | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 15:56 | |
| Yop! Candid sympa , perso je suis POUR te connaissant en vrai & tu était dans le jeu avant en attente d'autres avis. o: | |
|
| |
Beelzebub
Messages : 113 Points : 232 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le Deaht Note
Feuille de personnage Level: (84/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 15:59 | |
| trop Bl retante ta chance lvl 75 | |
|
| |
Louvielle
Feuille de personnage Level: (70/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 16:02 | |
| Stuff moyen , neutre en attendant les autres avis ( et oui je n'ai occune personnalité j'ai tjrs besoin de l'avi des autres *o* x))
| |
|
| |
Paldranix
Messages : 25 Points : 47 Date d'inscription : 23/02/2013 Age : 26 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (76/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 16:55 | |
| Pareille que Louvielle ^^' | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 17:13 | |
| Pour pcq bonne candid , pas de fautes etc ^^ | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 17:36 | |
| Hum CONTRE désolé. Stuff moyen, lvl trop bas sachant que le recrutement est 75+ voir 70+ pour exceptions et aucune info sur spé/réput. | |
|
| |
Lotus²
Messages : 110 Points : 212 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Au Bled devant mon ordi x)
Feuille de personnage Level: (76/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Dim 8 Sep - 18:57 | |
| | |
|
| |
sabes
Feuille de personnage Level: (81/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 12:29 | |
| contre vraiment dsl tu a l air de qq un de bien mais trop bl retente ta chance plus haut lvl mais tu peux tjs jouer avec les membres de la guilde sans aucun souci | |
|
| |
Joun
Messages : 3 Points : 6 Date d'inscription : 06/07/2013 Age : 26 Localisation : bretagne
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 13:29 | |
| bjr tlm je dis POUR car je te connais et pour le lvl et les armes on t'aider . | |
|
| |
sabes
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 14:04 | |
| non joun pas d accord faut un peux respecter les règles sinon dans 6 mois on recrût lvl 20 on leur fait tous et une fois bien craft il se case ( style l autre j'ai oublier son nom le ninja qui se la raconter et qui ai parti quand il a eu son truc )c trop facile de faire comme ça legendaryo c une bonne guilde mais faut aussi que les candid face en sorte de mériter leur place !! c pas pour rien qu on les encourage a up et de xp même si sont hors guilde avec nous | |
|
| |
LuffyBoy
Messages : 49 Points : 98 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 24 Localisation : sur la terre
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 14:32 | |
| CONTRE On sais rien sur toi irl pis tu as pas de lvl puis ton stuff jsp si gold ou pas retante a ton lvl 75 | |
|
| |
Devilmao
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 46 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 14:37 | |
| ca fera office d reponse aussi pour assaquent...
moi j dis pourquoi pas.. tryxx a up et passe du temps sur son ninja =tp . il veulent entré dans la guilde ; leur lv ne leur permet pas encore de tp .. dommage .. quelques efforts et c'est fait .. a partir de la j ai pas d autres commentaires... | |
|
| |
Devilmao
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 46 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 14:39 | |
| double post ... les stuffs .. arretez de referencé ces conditions .. c'est stupide.. ya de tres bons stuff bleu suffit de les cherché...... | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 14:56 | |
| Puis même un stuff ça se fais quoi les mecs , moi lvl 80 j'étais no spé et avec des gold merdique , je tombais pas un 70 xD alors imaginais a mon lvl 70 et mtn regardais je m'en suis pas mal sortis , donc si faut dans 2 mois ils seront over cheater qui sais | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 15:05 | |
| C'est pas le stuff le soucis majeur dans ces candidatures, c'est le level ... Certes ils ont l'air sympas et se sont des connaissances à Tryxx et Joun mais le recrutement est 75+ voir 70+ pour les exceptions, je suis désolé mais ils en sont loins. Qu'ils upent 70 et là je pense que tous les membres ne seront pas contre leurs entrées en guilde, on peut pas se permettre de changer les règles du recrutement sinon autant recruter n'importe qui et n'importe quel level ^^' | |
|
| |
sabes
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 15:40 | |
| reste ok avec suki mais devil j ai pas comprit le sens de ton commentaire . | |
|
| |
assaquent
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 16:11 | |
| alors bonjours je tenais a dir merci a ceux qui nous soutiennent et je tenais a reagire a un poste en particulier celui de sabes pour ce qui est de .otre honeteter (tu dis que vous avez aider qq et jn foi que ca a ete fait il est parti ) sur se point ne t'en fait pas ceux qui nous connaisent comme tryxx et joun pourrons vous le dire nous somme honetes . pour mon stuff que j'ai vous dite que il est nul alors que je kill certain autre ninja (70) car ils on moin d'esquive bon ceci et hors sujet mais je tenais a le dir pour nos lvl manquant ne vous inquietez pas c'est l'hitoir de qq mois car nous ne pouvons pas y jouer bcp nous somme au lycee donc pas trop le temps .
merci encors a ceux qui nous soutient j'aurrais pu fair ce post dans ma candidature mais c'est dans celle ci que le debat a l'ai de ce fair maxou et moi nlus connaisons c'est pour ca que je dis nous (on est jumeaux ^^ ) sur ce bonne journee ou soiree ou nuit ^^ ir | |
|
| |
assaquent
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 16:16 | |
| ps desoler pour les faute d'ortographes ou de frapes et aussi pour le double post | |
|
| |
sabes
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 17:03 | |
| rien de plus sur se post de mon coter jai demander des chose en guilde pour justement avoir des pjn plus bas lvl tu voie je respecte tlm en jeu mais mtd et b tu ferras peut etres parti du ou jai raison de dire oui on les prend ou alors b jai eu tord a toi de le prouver ( moi j ai fait lvl 1 a 72 sans guilde ) et suis rentre taigaini ma premiere guilde full sans rien demander ojd dans legendaryo je demande rien et serais jusqu a la fin pour . une famille c une famille ce qui en veulent pas la porte ai ouverte | |
|
| |
assaquent
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 20:16 | |
| ne t'inquiete pas a part les fautes de francais tu ne.le.regretera pas merci de nous avoir donner ton.soutien je sais que on peut. up sans guilde mais je trouve que le jeu est mieux si on s'y s'en bien avec des gens auquelle on peut avoir confiance dou notre choix de legendaryo ps exuses moi pour les point un peut partout mais je suis sur telephone donc le point est a coté de la barre espace | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 20:53 | |
| Franchement moi j'dis les jeunes , go xp ensemble , faite vos réput , votre stuff ensemble et go re-postuler . Ça prouvera votre motivation et j'suis sur que ça passera tranquill par la suite , allez sur ceux bon jeux et bonne continuation ! | |
|
| |
assaquent
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 21:07 | |
| pour xp ensemble on le fait depuis le lvl 1 . pour la motivation je pensse que se "battre" comme on la fait pour convaincre une ou deux personne de plus on la fait . pour les reput quete de.guilde donc si on a pas de guilde on a pas de reput du moin je ne connais pas d'autre moyen si tu en connais dis le moi je suis preneur . pour le stuff il est en cour sachant que c'est notre premier hl car je considere 66 hl nous n'avons donc pas les meme moyen finacier que d'autre voila je pensse avoir repondu a ton post en te prouvant notre motivation
sur se je vais au lit bonne journée soirée ou nuit ^^
| |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Lun 9 Sep - 21:39 | |
| Ben je t'explique comment j'ai fais moi : xp déjà go farm donjon T a deux , c'est marrent c'est long etc , ensuite pour les réput on c'etais crée une guilde : MarineFord: on la up lvl 5 Easy et on fesais nos WB tranquill et niveau stuff nous aussi on été en arme bleu avec une ou deux gold et l'évo +5 mais on a farm de la Vini mais a mort a mort a mort tu peux pas imaginer et on été quoi 5-6 ( moi Wolfman , napelzick , skywater et RyderVann ) c'est tout et ensuite une fois notre level correcte et notre stuff correct on est rentrer ( pour Wolf , moi et Ryder) chez Arcadia ( très grosse guilde a l'époque ) et GangAp ( pour Skywater et Napelzick ) voilà | |
|
| |
assaquent
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] Mar 10 Sep - 5:04 | |
| ok mais tu dis farm djt nous ne somme que deux persone ne fait just comme sa c'est soit rush (250po) soit rien du moin je n'en ai pas rencontrer comme sa et c'est donc pour cela que nous aimerions entrer dans la guilde pour que des gens sympas puissent nous aider c'est tout je n'ai plus rien a dir si vous voulez tous me demoraliser je tiendrais a ne pas baisser les bras | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] | |
| |
|
| |
| candidature pour rentrer dans la guilde [REFUSER] | |
|