| Ma Candidature [REFUSER] | |
|
+11sabes Devilmao Wayne winry70 Nexom crowntailes ¤snake¤ Lotus² Tryxx Shekina MlleL0L078 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MlleL0L078
Feuille de personnage Level: (70/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Ma Candidature [REFUSER] Sam 6 Juil - 11:55 | |
| ~ IRL ~ Age : 16 ans Prénom : Lorenzo Localisation (Optionnel) : Suisse ~ IRL ~ __________________ ~ En jeu ~ Nom du personnage : MlleL0L078 Niveau : 70 Classe : Vindicateur Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Stuff (Armes , armures): [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Spécialités : en cours Talents acquis : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Réputations : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]je suis entrain de les faire donc ne pas avoir de prejuger svp ~ En jeu ~ ______________________________________ ~ Autres ~ Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? : 9 mois Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? : car on n'arrete pas de me la proposer Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : M'amuser et découvrir d'autres personnes avec qui jouer dans la bonne humeur Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : Taigaini Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? : Je ne l'ai pas quitter elle s'est dissoute Avez-vous le logiciel mumble ? : oui Horaires de connexions : Je n'ai pas d'horaires précis. Je me connecte à l'envie Autres : Voilà, donc je n'avais pas d'idée, j'ai pris le modèle qui était proposé j'ai répondu aux petites questions avec 2-3 screens et voilà. En espérant jouer avec vous je vous dit à la prochaine Sincères Salutation Lorenzo/MlleL0L078 | |
|
| |
Shekina
Messages : 11 Points : 22 Date d'inscription : 05/07/2013 Localisation : Quelque part dans un trou perdu
Feuille de personnage Level: (71/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Sam 6 Juil - 12:00 | |
| Pour, toujours fidèle a toi même sans prise de tête !!! toujours au plus simple Nem ke toi <3 | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Sam 6 Juil - 12:06 | |
| | |
|
| |
Lotus²
Messages : 110 Points : 212 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Au Bled devant mon ordi x)
Feuille de personnage Level: (76/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Sam 6 Juil - 15:47 | |
| Salut j'ai repris envie de lire.POUR | |
|
| |
¤snake¤
Messages : 14 Points : 28 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 45 Localisation : thouars
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe:
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Sam 6 Juil - 17:24 | |
| | |
|
| |
crowntailes
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 11:08 | |
| pour evidament xDD:tongue: | |
|
| |
Nexom
Messages : 9 Points : 16 Date d'inscription : 05/03/2013 Age : 29
Feuille de personnage Level: (78/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 11:30 | |
| Cc , PoUr ! | |
|
| |
winry70
Messages : 7 Points : 14 Date d'inscription : 07/03/2013 Age : 27
Feuille de personnage Level: (77/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 12:00 | |
| Salut je suis Pour aussi =) | |
|
| |
Wayne
Messages : 79 Points : 155 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
Feuille de personnage Level: (99999999/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 12:01 | |
| Pour moi c'est Contre... Désolé mais (pour moi) tu n'as pas la réputation nécessaire (faut les faire en quête de guilde au lvl 35), tu ne parle pas de tout ton stuff (sauf si tu n'as rien de plus, genre le boubou 65,etc...), tu ne parle pas de tes spécialités et je t'ai déjà rencontré en jeu (je t'ai trouvé désagréable... Pour tout dire, je viens de te retrouver en "Liste Noire"). | |
|
| |
Devilmao
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 46 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 12:10 | |
| | |
|
| |
sabes
Feuille de personnage Level: (81/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 12:26 | |
| ce seras pour . ex taigaini et love de sheki . mais le contre de Wayne m intéresse si toi lolo tu pouvez nous en parler si sa c passer pendant taig avant les raison si tu t en souvient .. | |
|
| |
Dreap
Messages : 71 Points : 142 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 27
Feuille de personnage Level: (73/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 14:14 | |
| Moi je suis contre aussi, comme l'a dit Wayne tu parles pas de ton stuff. Les vindics ont souvent en switch rapide (dans la barre de skill) l'épée gold 70, le boubou gold 65, toi pas donc les as-tu ? Au niveau de talent, je vais rien dire car je connais pas (mais beaucoup de mes amis vindics ont le talent dans la dernière ligne là), après je sais pas ce qu'il fait mais bon. Au niveau des réputations, les miennes ne sont pas vraiment avancées non plus, mais faut avoir au moins 25k partout (fin je pense quoi) pour avoir la majorité des popos boost "utiles".
Après, ça c'est un détail mais t'as l'air de jouer en Lourde Curve et 7k8 (je crois que c'est ça) avec cette combi' c'est pas énorme.
A la limite tu auras été 75 (et encore n_n), mais pour une exception, moi je suis contre. '-' | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 14:46 | |
| En attente de réponses pour un avis final. | |
|
| |
Valérian
Messages : 31 Points : 65 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 109 Localisation : Chez moi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Démoniste/Shinigami
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 15:52 | |
| | |
|
| |
Shekina
Messages : 11 Points : 22 Date d'inscription : 05/07/2013 Localisation : Quelque part dans un trou perdu
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 18:54 | |
| Pour ce qui est de ses reput aux 3 villes, il va farme les QDG (ce qui est plutôt bon pour la guilde), se baser sur sa barre de skill c'est pas fiable car comme chacun le sait on joue sur plusieurs barres moi la première donc a quel moment a-t-il fait son screen ? Ses spé avancent doucement mais surement comme tout le monde. Son retard est du à ses obligations irl, à lui de vous en parler !!! Je connais Lolo depuis ses débuts puisque sa première guilde a été la mienne et m'a suivi chez Taigaini. C'est une personne très serviable toujours prêt à donner un coup de main pour un ami ou un bl qui le mp. Pour son stuff, il gère la tp depuis le lvl 69, son set pvp 75 est en cours également mais je ne pourrai vous en dire plus. Je me permet de répondre à certaines de vos questions car ses obligations irl font que cette semaine il aura du mal à se co voir pas du tout. | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 19:50 | |
| Je veux pas créer une gueguerre hin, mais c'est un peu facile de dire "qu'il peut pas". Tu peux pas être sûre qu'il fera vraiment ses réput' surtout que ça prends du temps (ce que visiblement il a pas :p). Ensuite, j'ai bien dit "souvent" sur la barre de skill, pas tout le temps. Vu que tu réponds à sa place, je te laisse nous dire si il possède les armes que j'ai dites (et les autres par la même occasion). Moi je reste sur ce que j'ai dit : s'il aurait été level 75, j'aurai été pour. Mais pour une exception, je suis contre. | |
|
| |
Shekina
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 20:00 | |
| Pour répondre à ta question oui il a épée gold 70 et boubou 65 | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 20:01 | |
| J'attends un screen le prouvant alors :p (mais non, je doute pas de toi allons !) | |
|
| |
Shekina
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 20:37 | |
| En espérant avoir satisfaire ta curiosité [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 20:54 | |
| Mais il est co ou bien ? xD J'vois pas la fortification, mais si je me trompes pas c'est +10/+13 ? Peut mieux faire pour une exception :p Je veux voir les perles & tout maintenant ! :p Pis, c'est un travesti avec un pseudo pas koule (comment ça, cet argument est non valable ? è_é) Cherche pas, moi je suis contre et pis c'est tout. Tant qu'il sera pas level 75, je serais contre (sauf si il arrive à me battre en duel ahah) ! '-' | |
|
| |
Wayne
Messages : 79 Points : 155 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 21:27 | |
| Alors voilà... Dreap est entièrement d'accord avec moi, et je suis entièrement d'accord avec lui... J'avais pas fait gaffe aux talents parce que de toute façon ça se règle facilement, mais 7k8 en lourde cuve (si c'est vraiment ça), je trouve que la TP ça doit stresser un peu (sachant qu'un vindic la gère la TP depuis le lvl 65, et 69 c'est un peu tard...)
"Serviable envers les "BL" ", tu te fous de nous ? xD Je ne compte plus les fois où j'ai farmé les CP, les TD, les CPT pour les drop, etc... Je pense que tout le monde "donne des coups de mains" aux novices du jeux (à moins qu'une sorte de kikoo soit née de nouveau). Surtout que les fois où j'ai demandé des services à Lolo (je ne pourrais pas vous en citer, je ne m'en rappel même plus...), sachez que je garde une très mauvaise impression, et que je n'ai pas envie de re découvrir ce personnage.
A moins qu'il ne soit en train de préparer un long discours, il n'a toujours pas répondu... La motivation est donc bien absente.
Mon avis reste donc négatif.
Edit : Je viens de lire la deuxième page (héhé...), et vous faites le minimum... Après.. Je comprend pas... Vous partagez ce compte ?! Tu répond à sa place, tu as des screens venant de son perso, vous êtes dans le même groupe à chaque fois, même ville...
C'est donc un réel Non que je veux faire entendre ! è_é | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 21:36 | |
| Ouuuais, copain de pensée ! \o/
Faut peut être pas le dire, mais bon je suis un fou : Shekina m'a mp pour me dire qu'elle était allée faire le screen sur le compte donc oui ils partagent le compte.
Honnêtement, je pense que la seule motivation qu'il a à entrer dans la guilde, c'est Shekina. '-'
M'enfin bref, j'espère que notre avis sera entendu et pris en compte ! | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 21:42 | |
| Bonsoir.
J avais ecrit un long message a la xbox mais sa a bug...bref vais raccourcir :]
Tout le monde peut avoir 2chances.
Jetablirai demain une reunion pour en parler.
l avis de TOUT le monde est ecouter.
Une reponse sera donnee d ici demain.
Bonne nuit.
| |
|
| |
MlleL0L078
Feuille de personnage Level: (70/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 21:56 | |
| Bon vu que je vois que tout les 2 etes destiné a me les casser, je vais etre court.
De 1, Wayne tu dois m avoir mp dans un mauvais jour
De 2 Dreap t vraiment le mec le plus casse couille que j ai connu ensuite on m a limite spamer pour que je vienne poster ma candidature donc normal que la motivation n y soit pas . Donc je vais partir dans une auter guilde que vous car vous m avez soulez srx et je ne suis pas comme vous que vous dites que c est votre premier perso alors que ca l est pas. Moi c'est vraiment le premier donc stop me casser les couilles et ++ les anciens taigainiens ravi de vous avoir connu mais je px pas. Toi Sheki merci de m avoir aider et fait tout ton possible pour que je rentre mais tant pis si c est que ca je te rembourserai le max que je px <3. Donc a jamais Legendaryo!! | |
|
| |
Wayne
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] Dim 7 Juil - 22:00 | |
| Si je n'ai pas la chance d'assister a la réunion pour cette "deuxième chance", prend en compte mon vote et mes raisons : ne dit pas tout, pas motivée pour la guilde, stuff pas parfait, réputations plutôt mauvaises et très très dure et longue a faire au lvl 70, PARTAGE DE COMPTE, d'après mes souvenirs, a un mauvais caractère que je ne supporte pas... Dernière. Question avant la réunion ; tu as mumble ? (Désolé si la question a été poster, et j'attend la réponse de Lolo elle même, pas de son chien) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma Candidature [REFUSER] | |
| |
|
| |
| Ma Candidature [REFUSER] | |
|