| [REFUSER] [Candidature] - DEMØN | |
|
+7kamina Aceadia ¤Apøløn¤ Ilyong LuffyBoy Tryxx DEMØN 11 participants |
Auteur | Message |
---|
DEMON Invité
| Sujet: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Sam 15 Fév - 20:38 | |
| Salut à tous
Bonjour, je vais vous faire une petites candidature IRL et IG, pour vous donne le plus d'informations possible afin de m'accepter ou non au sein de Milenium.
IRL :
- Prenom : Dany - Age : 18 ans - loisirs : Football, chants (RAP) - Etudes : Commerce - Diplôme : BEP technicien constructeur Bois. - Caractère : Calme et réfléchit ( sauf quand on m'insulte ) - Stuff : Evo +17 full perles - Gold 60 +17 full perles et relique 60.
IG :
- Pseudo : DEMØN - Niveau : 60 - domaines : Hall du jugement - Arènes. - classe : Necromencien - Ancien personnage :°PREDATØR°
Voilà sa servirais à rien dans dire plus, ou de faire un texte de quarante pages, j'aimerais vous rejoindre malgrès mon niveau, je serait un bon atout je pense, car très bon en arènes et suffisamment pour faire connaître cette team en pvp 60. |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Sam 15 Fév - 20:45 | |
| Hum je me suis crée un compte et pour se qu'il veulent me parler en fassent ADD "S3gnor" sur skype ou DEMØN PREDATØR sur FB | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Sam 15 Fév - 20:55 | |
| Bonsoir ^^ J'ai quelques questions. Tu utilise mumble ? Tu en est ou pour les spés ? talents ? réputs ? Compte-tu up 61+ voir 71+ voir même 81+ ?
Kyos m'a parler de toi. ^^
En attentes des réponses.
| |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Sam 15 Fév - 21:02 | |
| Donc je vais te répondre clairement, Non je ne uperais pas, je reste arene 60 full casque Ares le plus possible, si possible. Oui j'utilise Mumble. Les spécialités on était commencer j'ai une spé niv 2 - Talents baton 3, Attaque magique 2 et envoutement focalisé 1 rien que je qualifierais de "turie" mais c'est en cours - Réputations je suis en train d’enchaîner les quetes de guilde - Sinon j'ai 80 améthystes et 80 Energie écarlates (pour l'instant). voilà voilà
Cordialement | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 8:22 | |
| Merci pour les réponses.
Tu utilise mumble ?
Tu n'a pas des personnages HL ?
Tu sais que les arènes 60 ne ce lancent pas la masse ?
Cordialement.
| |
|
| |
LuffyBoy
Messages : 49 Points : 98 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 24 Localisation : sur la terre
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 10:13 | |
| Sans vouloir être méchant sais tu lire ? Car on recrute 70+ | |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 10:23 | |
| Merci Luffy sa fait plaisir , sauf que oui, je pense être assez instruis pour savoir lire mon grand. Je le sais très bien c'est 70+, mais il y à des 60 dans la team, et j'éspère pouvoir y rentré je tente mon coup c'est tout et je pense avoir le stuff suffisant pour vous faire connaitre en arène 60. Et surtout, la motivation pour y rentrée, après si le niveau m'en empêche bas écoute ce n'est pas grave dit le moi. Car dans se cas la je perd mon temps. | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 11:13 | |
| Pour , tu reste calme malgré une remarque et tu répond. | |
|
| |
Ilyong
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 13:01 | |
| | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 13:17 | |
| Hum j'ai vu que tu était à DREAMS, des explications ? | |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 14:25 | |
| Moi j'attend à dreams car le chef est un pote à moi, donc je patiente le temps que vous me preniez. et je leur fait leur Forum de guilde c'est ma spécialité et ils nan n'ont pas j'aide un peu je connait brian depuis 1 ans. Cordialement | |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 14:31 | |
| Mais clairement, j'aime les guildes qui aime leurs semblable tu voit un peu comme une famille, donc si il s'avère que tu est le seul à être "POUR" Tryxx et que tu le reste, malgrès ton grade de leader, et que personne n'a pas vraiment voulut de moi, sa sère à rien tu comprend ? Donc en attendent d'être des millenium, en attendant 2 ou trois voTE POUR au moins histoire de mériter la place, je squat chez DREAMS. Je pense que tu peut très néttement comprendre ma situation. | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 16:25 | |
| Oui je comprend. On attends d'autres votes. | |
|
| |
LuffyBoy
Messages : 49 Points : 98 Date d'inscription : 21/06/2013 Age : 24 Localisation : sur la terre
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 17:01 | |
| Contre de 1 tu as pas le lvl de 2 tu postules chez nous et tu changes de guilde en meme temps
| |
|
| |
¤Apøløn¤
Messages : 12 Points : 24 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25
Feuille de personnage Level: (70/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 17:06 | |
| Contre. Je n'apprécie pas le fait que tu skouat chez DREAMS en attendant de rentré dans la guilde. | |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 18:58 | |
| ... En gros si je comprend bien, juste pour une histoire de passer, ou de guilde que j'ai était "avant" et en attendant 1 semaines que vous me dite oui ou non pour rentrer y'aurait fallut que je soit tous seul sans guilde pomer sinon je ne peut pas venir chez vous ?! Wath the fuck mais c'est quoi cette mentalité les gas grandisser bordel, si j'ai décider d'aller dans une guilde d'un vieux pote en attendant les votes j'ai quand meme le droit non ? j'ai rien fait de grave, et je n'est agresser personne bien au contraire j'attend sagement et je voit un ancien pote ... Fin bon voilà quoi ... Apolon et luffy essayer de voir le futur au lieu de toujours scruter le passer peut etre que sa vous fera avancer dans la vie. | |
|
| |
DEMØN
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 19:00 | |
| Mais bon ok, j'ai comprit, pas grave après tout c'est vous qui décider. | |
|
| |
Aceadia
Messages : 36 Points : 71 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 19:49 | |
| Coucou Alors pour faire chier le monde moi je vais dire POUR *-* Non sérieusement On recrute 70+ sauve exception et ta candid et correcte et je propose qu'on le laisse faire c'est preuve dans la guilde *-* Donc pour | |
|
| |
kamina
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 19:58 | |
| Salut (Je precise que Couscous c'est pas mon vrai pseudo >< juste un souci sur ses ptin de forum <3 kiss) Bref donc je suis kamina DONC ! Candid sympathique, ta l'air d'etre quelqu'un de sympas qui ne se prend pas le tete avec ceux qui chercherai a vouloir t'embeter ^^ on recrute comme la souligner ma chere Aceadia 70+ mais de mon point de vue je pense que sa ne serait pas plus mal de se faire connaitre dans ses arene la :)a ma connaissance nous n'avons qu'un seul membre lvl 60 (pour ces arene) donc voila et tu est necro (ViVa Los Necro/Demo/Shiniiiii <3) donc pour ma part ce sera un POUR ! | |
|
| |
Nagita
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 21:53 | |
| Donc,Pour ma part je pense que tu est asser mature j'éspere que tu seras de même sur mumble.Aprés je pense que le lvl n'a rien à voir la dedant donc tu à tout à fait raison de rester dans DREAMS Le temps de faire ta candidature j'aurais fait la même (J'aime pas être seul au monde *_* :p) Pour ma par POUR | |
|
| |
¤Apøløn¤
Messages : 12 Points : 24 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 25
Feuille de personnage Level: (70/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Dim 16 Fév - 22:27 | |
| Je veux bien te laissé essayer comme le dit Aceadia mais je veut te voir faire tes preuves.. | |
|
| |
†Alexio†
Messages : 9 Points : 19 Date d'inscription : 10/02/2014 Age : 35 Localisation : TOURS
Feuille de personnage Level: (89/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Lun 17 Fév - 9:42 | |
| Je vote contre, la guilde recrute lvl70+ , certe il y a des bl dans la guilde, sache que se sont des rerolls.. Et de 2 comme tu peut le savoir nous faisons du gvg , un lvl 60 au gvg sa n'apporte aucune aide, je prefere garder une place de libre pour un 70+ pour aider au gvg ou donjon. désolé, te souhaitant bonne continuation dans le jeux, et encore désolé de ma franchise. | |
|
| |
Raztafoof
Messages : 13 Points : 27 Date d'inscription : 15/11/2013 Age : 27
Feuille de personnage Level: (81/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Lun 17 Fév - 21:28 | |
| | |
|
| |
rorette56
Messages : 12 Points : 24 Date d'inscription : 18/11/2013 Age : 33 Localisation : au pays des toutous U(*ܤ*)U
Feuille de personnage Level: (80/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Lun 17 Fév - 21:34 | |
| Salut, Alors moi mon avis est mitigé :/. C'est gentil de ta part de vouloir nous faire connaître en arène ^^. Certes, on a des niveaux 60 chez nous mais comme l'a dit alexio ce sont des rerolls de personnes 70+, je suis d'accord avec ce qu'il a dit. La guilde de là où tu es, perso je m'en fous, pour moi, ça n'a pas trop d'importance. Oui, on recrute 70+ mais après, il peut arriver qu'on fasse des exceptions, comme un de nos membres que j'ai recruté qui était niveau 60 aussi mais lui allait up 70 et avait aussi un bon stuff. Pour ma part ce sera un contre vraiment dsl. Bonne continuation. | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN Lun 17 Fév - 21:40 | |
| Bonsoir.
Candidature refusée, tu pourra repostulé si tu le souhaite au lvl 70.
Bonne continuation et bonne journée. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [REFUSER] [Candidature] - DEMØN | |
| |
|
| |
| [REFUSER] [Candidature] - DEMØN | |
|