| XxjohannaxX [REFUSER] | |
|
+4Beelzebub Tryxx SirRyder XxjohannaxX 8 participants |
Auteur | Message |
---|
XxjohannaxX
| Sujet: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:09 | |
| Bonjour,pour commence je me présente en vrai: Je m'appelle victoria j'ai 17ans je vie dans l’Essonne (91) et j'aime faire beaucoup de chose dans la vie.^^ maintenant je vais vous présenté mon perso: je suis une glad 73 qui va bientôt up 74 j'ai Gold une +15 et l'autre +13 j'ai me Gold 75 aussi je suis beaucoup motive pour entre dans votre guilde car mon love co qui est chez vous ²dylanFT ma beaucoup dit de bien de vautre guilde avec une bonne ambiance beaucoup de dj... quand je suis sur gf je fait très très souvent tp donc je n'est pas de problème de po xD. quand au spe j'en fait régulièrement voila si vous me prenez je ferai tout pour être a la hauteur je changerai des chose si besoin et participe au bon déroulement de vautre guilde voila merci d'avoir lu ma candidature et peut être a bientôt | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:12 | |
| Neutres malgrès que ma copine s'appelle Victoria et quelle a 17 ans aussi :O a vous de voir mes camarades légendaires ! | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:14 | |
| Bonjour!
Candidature assez courte et pas très aéré.
De plus, si je me souvient bien ,on a été en love co (si je ne me trompe pas de personne) et tu était dans la guilde , tu l'a quitté car on ne voulait pas t'aidé à te stuff , car on n'avais pas de place TP, et tu avait directement quitter, après je me trompe peut être.
Ensuite , as-tu mumble ?
Neutre pour la moment , en attente d'éclaircissement. | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:16 | |
| Vi on veux des précision sur ce qu'à dit Tryxxounet | |
|
| |
Beelzebub
Messages : 113 Points : 232 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le Deaht Note
Feuille de personnage Level: (84/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:34 | |
| Bin Il Manque un peu de truque mais bon ta ascé marque le Necesaire d'apres moi apres si tu peu refaire une Candidature avce + de Pricision sa pourai etre simpas | |
|
| |
Aceadia
Messages : 36 Points : 71 Date d'inscription : 27/07/2013 Age : 28 Localisation : Belgique
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 17:49 | |
| Je suis Neutre. | |
|
| |
Lotus²
Messages : 110 Points : 212 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Au Bled devant mon ordi x)
Feuille de personnage Level: (76/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 18:03 | |
| Moi je regarde les avie et je dit mon avie bah alore c neutre alore | |
|
| |
Dreap
Messages : 71 Points : 142 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 27
Feuille de personnage Level: (73/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 18:41 | |
| Moi je suis contre, faut porter ses couilles et arrêter de dire neutre à un moment *-* | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 18:45 | |
| Pas assez de détail dreap perso je peux pas donner encore mon avis , mais si elle répond pas Ben je serais forcer de dire contre !!! e_e | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 18:52 | |
| - BloodRyder a écrit:
- Pas assez de détail dreap perso je peux pas donner encore mon avis , mais si elle répond pas Ben je serais forcer de dire contre !!! e_e
Justement c'est là qu'est le problème. Le recrutement est censé être fait à partir du lvl 75, mais faut pas se mentir, c'est plus "exception à partir de 70" mais "recrutement à partir de 70". Vous allez me dire qu'il lui manque qu'un niveau mais bon, ça reste une exception et pour une exception c'est pas suffisant. | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 18:57 | |
| Bref voyons ce qu'elle va nous répondre pour sa défense MLLe Victoria , le temps s'écoule déjà contre toi . | |
|
| |
Vodkaaa
Messages : 21 Points : 42 Date d'inscription : 05/07/2013 Age : 27
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Dim 4 Aoû - 19:03 | |
| Moi je suis POUR malgres mes Gay de camarade, tu me fait rire en battle, en rageant VS mes HLs, mais tu me sool pas trop, mais apr contre, ta pas interet de me faire rager, car c'est mes camarades du mumble qui subissent | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Lun 5 Aoû - 7:58 | |
| Yop. Dreap , perso j'ai dit Neutre car j'attend une réponse. | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Lun 5 Aoû - 8:13 | |
| Ouais mais bon si ce soir elle répond pas je serais contre ... On est patient mais y'a des limites je penses ^^ | |
|
| |
Dreap
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Lun 5 Aoû - 9:18 | |
| Justement, la réponse manque non ? Tu prends un joueur motivé, il répond assez vite (Louvielle c'est un cas à part pour répondre aussi vite, il doit s'ennuyer)... | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] Lun 5 Aoû - 14:02 | |
| Candidature refuser. Raison : Candidature baclée , on vois ni la motivation ni l'envie de venir , et niveau inférieur au niveau recquis , si jamais tu veut re postuler une autre fois tu pourra, bonne chance & bon jeu pour la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: XxjohannaxX [REFUSER] | |
| |
|
| |
| XxjohannaxX [REFUSER] | |
|