Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Ma Candidature [REFUSER]

+11
sabes
Devilmao
Wayne
winry70
Nexom
crowntailes
¤snake¤
Lotus²
Tryxx
Shekina
MlleL0L078
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue99999999/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:05

Eh bien !
Si je ne t'ai MP que dans de mauvais jours, tu dois être aussi... *je trouve pas le mot* que tu l'es maintenant...
Si on t'as forcé a poster une candidature et que tu le voulais pas, fallait pas s'attendre à ce que tout le monde mette un pour... Quand quelqu'un n'est pas motivé on le remarque.
Bonne chance a toi, j'essaierais juste de faire remarquer à ta prochaine guilde ce que tu pense des gens et comment tu les meprise...
Revenir en haut Aller en bas
Shekina

Shekina

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue71/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (71/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:06

C'est moi que tu traites de chien !!!!
Bonjour le respect !!!!!
Et oui sur les screen je groupe avec lui car on se parle beaucoup !!!!
Si legendaryo accepte ce genre  d'attitude ou l'on se fait insulter pour aider un ami alors je dis NON au revoir !!!!
Apres on dira que c'est Lolo qui est désagréable !!!
MlleL0L078

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue70/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (70/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:18

Alors wayne je n ai pas trop de souvenirs de toi ensuite sheki n est pas mon CHIEN donc va te renseigner avant de parler ptit con
Dreap

Dreap

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue73/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 22:23

Eh beh, t'es jamais dans un bon jour on dirait toi O_o
On t'a pas manqué de respect nous, donc tu es prié de faire de même.

Faut prendre les critiques d'une manière constructive et s'améliorer afin que ces critiques ne soient plus. Faut pas s'énerve à la moindre remarque.

Même si on te force, tu dis "Non je veux pas" et si la personne t'aime, elle t'obligera plus. Ca m'aurai moins fatigué d'ailleurs. '-'

C'est dommage que cela termine comme ça mais bon.
Bonne continuation.

NB: Shekina, chien n'est pas insulte.
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue99999999/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (99999999/90)

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Juil - 23:10

Merci ! Smile
sabes

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue81/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 3:19

pour ma part je suis dsl mais je vais changer mon pour en contre . tempis si sa en vexe qq un des ex taigaini mais legendaryo a étais très gentil d accepter un recrût en mas des ex taigaini malgré le lvl non requit pour candid .certes des guilde y en a bc mais si personnellement j ai proposer celle la c psk je c que c une bonne guilde si tu voulais pas venir fallait le dire . en toute s insériter j ai vue que tu avais pas fait de candid quand tu ai rentrer taigaini psk je peux te dire que si tu avais sorti la même merde tu n aurais pas étais accepter ...
et sheki je te demande d accepter mes excuse de leur part cette candid c un peux emballer Smile
Angel88

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 5:05

je me permet d’intervenir sur quelle que point alors son stuff je vais vous le détailler ( j'en connais une bonne partie )
Il lui manque une partie du set pve 65-70 ( celui qui fait du 70% de cc en + ) en arme ben hache 65 + épée 70 + boubou 65

j'aimerai préciser quand en cs , cet pas trop dur de  ce mettre full+15 , mais quand en ne CS pas ben la c’est beaucoup plus long (2k5 le trèfle je crois en hdv 2k en échange )

les réputation , ben laisser lui le temps , que je me trompe pas mais sachant que sheki était lvl 70 et lui lvl 60 avant il sait depecher d'xp mais bon il a la réputation principale ( celle des Océan ) les autres montrerons encore .

niv qui rage sur qui ou sur quoi ou même comment, je dirai faut pas s’étonner, vous êtes quand même a 3 sur lui ,3 personne qu'il ne connait pas, normale de ce sentir sur la persécuter

je vous laisserai méditer sur ces quelque lignes.
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 6:38

Bonjour!

Alors déjà faudra ce calmé sur les insultes svp^^

Ensuite, en effet si Wàyne répond mal c'est que MlleLOLO l'a provoqué et ensuite insulter.

Sheki, Wàyne ne t'insulte en rien, il attendais juste une réponse du vrai MlleLOLO.

Bref on dirai qu'il retire sa candidature, dans ce cas bon jeu & bonne continuation...Si jamais tu souhaite re tenter ta chance , tu peut refaire une candidature d'ici 2 semaines minimum, et avec plus de motivations & niveau 75 si possible.

Désolé sheki.

Bonne continuation ,je laisse le topic ouvert jusqu'en fin d'après midi.
http://millenium-gf.brulant.net
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 7:03

Pour moi a la base c'etais un POUR, mais la, avec les insultes et tout, tu te vexe vite hein? ^^'
Enfin, Sheki j'espere que tu 'na pas quitter la guilde, et que si tu quitte sa ne ferra pas partir tout le monde.
Enfin, merci de ta candid MlleLOLO, mais, mintenant je vote un CONTRE, dézoler, et bonne continuation ! Razz
Wayne

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 8:42

Ange, je tiens a te dire que mon glad, je n'ai pas CS pour le faire (sauf pour finir de +15 à +17 mes golds 75 et pour les ciseaux de mithril...
Mes réputations sont entre 35k et 42k, faites en une semaine au lvl 35 : un HL, faut le préparer dès ses bas niveaux.

Si on se débrouille bien, on trouve des trèfles +15 à 1k8 facilement.

Après on insulte personne (et non ! "Chien" n'est pas une insulte, c'est comme "noob"). Et si Lolo répond aussi "maladroitement", c'est que c'est son caractère et que ça sera comme ça à chaque petite remarques faites, que ce soit pour taquiner ou pour l'aider lui même à s'améliorer.
On ne cherchait pas à te "les casser", mais à donner notre avis et dire aux autres d'expliquer leur pour et leur contre...

Je pense que je m'arrête ici por cette candidature... Merci à tous de l'avoir suivie et d'avoir débattu ! Very Happy
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Juil - 9:26

Re!

Ayant appris que Shekina à quitté la guilde , je cloture donc la candidature.

Candidature refusé.

Bonne continuation , MelleLolo & Shekina.
http://millenium-gf.brulant.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma Candidature [REFUSER]   Ma Candidature [REFUSER] - Page 2 Icon_minitime

Ma Candidature [REFUSER]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2