Bonjour, je m'excuse du copier collé mais bon je trouvé votre truc super donc voila
~ IRL ~
Prénom : Gwenael
Localisation (Optionnel) : Midi-Pyrénnées
Autres (Optionnel) : Sportif, et interne a la rentré scolaire
~ IRL ~
Classe : Démoniste
Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Bersek 45
Stuff (Armes , armures): j'ai pve 70 +7, evo démo +13, et pvp 75+15 (bientot perlés); apres j'ai la gold 70+15 avec 5agra 4 et je vais faire gold 80 ( me manque un crafteur), j'ai gold relique 65 aussi je pense faire la 70.
Spécialités : Pas énormement avancé mais j'y travaille
Talents acquis : j'utilise spécialité baton 3+ Spéacilité attaque magique 4+ Envoutement focalisé 1 (j'y travaille aussi) + appel de l'enfer 3.
Je possède aussi:
-Explosion magique enchainée 4 et Défense magique 4, talent terrestre
-Chanel Magic 4, talent stellaire(déso c'est pas en francais sur le jeu)
-Défense au baton 4, obscure magie 4, talent Lunaires
-Vent de la sorcière 4 (chui pas encore asse hl pour l'équipé) et protection des ténèbres 1, talent Solaires
-j'ai couverture Surnaturelle 1 comme talent ancestrale crafter a équipé au lvl 73
Réputations : -17893 Kaslow
-7930 Illya
-13922 Technopolis
-14920 Terre d'Elsa (je vais up a 16k)
-14084 Compagnie Océan
-1443 Librairies des Arcanes
-1169 Académie de Magie
-5292 Coeur de Saphael
-1200 Sprites sombres
-2000 Parrain de Saphael
-1358 Réputation de classe
-3306 Messagers des Sprites
-16039 Bodor
-16198 Alice
-16000 Illania
-Y'en a dautres mais j'ai moins de 1k et elles sont pas utiles
~ En jeu ~
Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? :jetais deja venu dans la guilde dans le passé (je prefere etre clair) j'avais bien aimé, je suis parti pour une raison que je ne connais plus actuellement mais je voudrais revenir
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : Aider la guilde, j'ai envi de progresser et daider a progresser, mettre de l'ambiance
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : GangsAP, WildSoul, FightFairy,²Affliction², Solidaires et DREAMS
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? :
Avez-vous le logiciel mumble ? : non je comprend pas ou téléchargé ni comment sa marche
Horaires de connexions : En ce moment c'est l'apres midi et le soir apres 23h(sauf Vendredi et Samedi, jour de repos)
~