Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]

4 participants
AuteurMessage
gwegwe97

Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Empty
MessageSujet: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeJeu 22 Aoû - 23:16

Bonjour, je m'excuse du copier collé mais bon je trouvé votre truc super donc voila Razz 

~ IRL ~

Prénom : Gwenael
Localisation (Optionnel) : Midi-Pyrénnées
Autres (Optionnel) : Sportif, et interne a la rentré scolaire

~ IRL ~

~ En jeu ~

Nom du personnage : xGWEGWEx
Niveau :70
Classe : Démoniste
Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Bersek 45
Stuff (Armes , armures): j'ai pve 70 +7, evo démo +13, et pvp 75+15 (bientot perlés); apres j'ai la gold 70+15 avec 5agra 4 et je vais faire gold 80 ( me manque un crafteur), j'ai gold relique 65 aussi je pense faire la 70.
Spécialités : Pas énormement avancé mais j'y travaille
Talents acquis : j'utilise spécialité baton 3+ Spéacilité attaque magique 4+ Envoutement focalisé 1 (j'y travaille aussi) + appel de l'enfer 3.
Je possède aussi:
-Explosion magique enchainée 4 et Défense magique 4, talent terrestre
-Chanel Magic 4, talent stellaire(déso c'est pas en francais sur le jeu)
-Défense au baton 4, obscure magie 4, talent Lunaires
-Vent de la sorcière 4 (chui pas encore asse hl pour l'équipé) et protection des ténèbres 1, talent Solaires
-j'ai couverture Surnaturelle 1 comme talent ancestrale crafter a équipé au lvl 73
Réputations : -17893 Kaslow
-7930 Illya
-13922 Technopolis
-14920 Terre d'Elsa (je vais up a 16k)
-14084 Compagnie Océan
-1443 Librairies des Arcanes
-1169 Académie de Magie
-5292 Coeur de Saphael
-1200 Sprites sombres
-2000 Parrain de Saphael
-1358 Réputation de classe
-3306 Messagers des Sprites
-16039 Bodor
-16198 Alice
-16000 Illania
-Y'en a dautres mais j'ai moins de 1k et elles sont pas utiles

~ En jeu ~

~ Autres ~

Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? : 3ans environ
Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? :jetais deja venu dans la guilde dans le passé (je prefere etre clair) j'avais bien aimé, je suis parti pour une raison que je ne connais plus actuellement mais je voudrais revenir
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : Aider la guilde, j'ai envi de progresser et daider a progresser, mettre de l'ambiance
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : GangsAP, WildSoul, FightFairy,²Affliction², Solidaires et DREAMS
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? :
Avez-vous le logiciel mumble ? : non je comprend pas ou téléchargé ni comment sa marche
Horaires de connexions : En ce moment c'est l'apres midi et le soir apres 23h(sauf Vendredi et Samedi, jour de repos)

~
Revenir en haut Aller en bas
SirRyder

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 1:31

Après on crache sur Légendaryo mais ça postule tout le temps , fuck les Rageux ! XD sinon PouR une période d'essais !
Beelzebub

Beelzebub

Feuille de personnage
Level:
Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Left_bar_bleue84/90Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Empty_bar_bleue  (84/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 5:31

Neutre je croix t'avoir conaitre mais je sais plus trop è-é
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Left_bar_bleue90/90Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 7:40

Yop.

Alors déjà la candid est complète, mais passons.

Comme tu le dit tu a été dans la guilde , tu ne faisait que de demandé de l'aide (sky 6 , dons de compos pour ton PVE70), sans rien donné en échange aux autres, tu est donc partis à GangsAps car certains membres t'ont dit clairement que tu pouvait un peu te débrouillé pour le craft (de plus tu ne faisait que te plaindre des essais loupés), tu a ensuite fait beaucoup de guilde, tu ne précise même pas les raisons pourquoi tu les a quitté.

Et pour mumble , c'est pas compliqué , " Télécharger mumble 1.2.3 / Télécharger mumble 1.2.4. "

Contre, en attente déjà d'éclaircissement ne serai ce que pour les guildes que tu a quitté.
http://millenium-gf.brulant.net
gwegwe97

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 9:12

Pour te répondre Tryxx... entre temps je pense avoir changer, j'ai quitté gangsAP car je me suis concentré sur mes études, quant aux autres guildes, c'était toujours pour rejoindre des personnes avec qui je m'entendais bien (sa c'est pour WildSoul, ma love) ou car je me sentais inutile, les 3/4 des guildes que j'ai quitté c'est pour cette raison.

Je sais que j'ai pas le droit de repostuler dans ta guilde.. je voulais rattraper mes erreurs du passé quand meme.. Voila désolé

Pour mumble, je tombe tout le temps sur un truc en anglais, je comprend pas tout désolé :/
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Left_bar_bleue90/90Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:02

Hum , rejoindre des guildes que pour des amis ? '-'

Perso , j'ai vraiment pas aimé ce que tu avait fait , je maintien mon contre.
gwegwe97

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 10:39

C'est un jeu, je rejoins pour mes amis et pour progresser, la base d'un jeu c'est le divertissement mais bon pas que sa Smile

Tanpis, je comprend
gwegwe97

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:21

Tryxx, ta raison, je pense pas que je pourrais vous etres utile, supprime ma candidature et désolé de vous avoir fait perdre votre temps.

Bon jeu a tous (toutes)

Cordialement
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitimeVen 23 Aoû - 11:23

Comme tu le souhaite, si tu veut abandonner ta candidature c'est ton choix.

Candidature ANNULER
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]   Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER] Icon_minitime

Démoniste 70 cherche guilde [ANNULER]
Page 1 sur 1