Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte ...
Voir le deal
99 €

Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]

2 participants
AuteurMessage
Qilliang

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Démoniste/Shinigami

Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]   Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Icon_minitimeMer 18 Déc - 20:23

Bonjour/ Bonsoir :DCela dépendra de l'heure à laquelle vous lirez ma candidature! Car oui, je veux venir dans votre grande famille, cela serait un très beau cadeau de noël Smile

Donc comme demandé, voici une petite présentation de moi IRL.
Je m'appelle Nicolas ou Stanislas 3ème du nom. C'est Nico ou Stan pour les intimes!
J'ai 18 ans et encore toutes mes dents bien sûr cheers !
Et je suis actuellement lycéen en tant que redoublant de Terminale S, parce que Monsieur Stan pensait que cela passait de bosser que à la fin, et bah non, raté Mad !

Maintenant, passons aux choses sérieuses, la partie IG!
Pour ce qui me connaisse pas encore, je suis Qilliang et je joue à grand fantasia en tant que démoniste 70. Comme je l'ai dit avant, ce personnage n'upera pas puisque je me suis attaché à la tranche de level 61-70 afin de faire du PVP.

Je n'ai pour le moment pas de vrais rerolls mais je compte m'en créer incessamment sous peu. Etant donné mon côté bourrin, fonce dans le tas, j'opterais plus pour faire un gladiateur, ce qui serait grandement utile à la guilde dans des dj tel que la TP et CV.

Au niveau de mon stuff actuel, je possède actuellement:
                            Les armures:
-armure PVP niveau 65+13 avec une perle briseur élémentaire 4. Ce stuff est monté niveau 35-40 grâce à l'XP d'équipement.
-armure PVE 70 +7 / XP niveau 25-30. Je l'utilise actuellement en hall du jugement afin de peaufiner mo, gameplay et de devenir plus puissant.

Je ne compte pas finir la fortification de ces deux armures et mettre plus de perles aussi  puisque j'ai pour objectif de faire l'armure GVG 70, donc j'économise.

Les armes:
-bâton orange niveau 30 +7. J'adore faire dormir les gens *_*
-bâton orange niveau 40  +10. Je m'en sers afin d'être full CC même si je le suis beaucoup sans cela.
-bâton gold niveau 60 +10. Très utile pour ces triples attaques.
-bâton gold niveau 65+ 10. Je m'en sers aussi en switch, et il est vraiment efficace
-bâton orange niveau 70 pas encore fortifié car je dois économiser. J'adore quand les physiques mettent du 0 *_*
-bâton gold niveau 70 +17/full aggras magique 4 / niveau 45.
Je compte augmenter tout cela en les fortifiant un minimum et en leur faisant gagner des niveaux. Plus tard, quand j'aurais les moyens, je compte rajouter à cette collection le bâton violet ainsi que le bâton GVG.

les reliques:
-relique orange niveau  39. Utile à tout niveau, toujours aussi plaisant de se prendre des miss par ces camarades magiques
-relique gold niveau 60 avec 2 aggras magique 4/ XP niveau 35. Appelez moi Monsieur attaque instantanée *_*
-relique orange niveau 65 /XP niveau 12. utile à faire proc en boucle avec la relique gold 65
-relique gold niveau 65 avec une aggra magique 4 / XP niveau 23.
Je compte agrandir ma collection en ajoutant une relique violette et sans doute les reliques pré gold/ gold niveau 70.

Maintenant, au niveau des spécialités, il ne m'en reste que 2 et demi à terminer afin d'être à 10  partout. Il y a aussi une super spécialité à finir qui est actuellement au niveau 12. Je compte les finir pendant ces vacances.
Sinon, les voici avec un screen, cela devient plus parlant tout d'un coup  lol! !

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Au niveau de mes talents acquis, les voici!

Bien évidemment, je compte avoir tous les talents ancestraux qui sont disponibles à mon niveau et je ferais tout pour!

Au niveau de mes réputations, voici les screens!

Comme vous pouvez le voir, elles ne sont pas toutes finies, je compte les finir toutes si possibles!

Je voulais aussi vous montrer mes résultats actuels en PVP, les voici !

Pour conclure, je vais pour parler d'autres choses afin de peaufiner ma candidature.
Cela va faire maintenant plus de 2 ans que je joue à grand fantasia et je suis toujours étonné et content devant l'efficacité des développeurs et de leur imagination.
Je veux venir depuis longtemps dans votre guilde. Il y a des connaissances notamment DarkTempo qui m'a dit que du bien de vous, donc cela me donne envie. Pour moi, la définition d'une guilde c'est une grande famille dans laquelle il y a une grande convivialité  et vous vous approchez de cette définition.
Je suis actuellement dans la guilde Kaamellot mais je ne m'y plais pas beaucoup puisqu'il y a peu de sorties guildes et de sorties donjon ainsi que de la convivialité. Or, c'est ce que je recherche donc vous comprenez mon départ!
Je possède le logiciel mumble et pourrais m'en servir quelques fois avec un micro.
Je me connecte généralement entre 19h et 20h30, cela peut varier et dépend des jours.
J'esperes que ma candidature vous plaira. Je qu'elle n'est pas parfaite mais personne n'est parfait sauf Trixx ! Wink 

Bisous bisous ,
votre serviteur, Qilliang!
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]   Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:01

Coucou !

Qilliang ! Enfin tu te décide a venir ê.e

Han je suis parfait ? *-*

En fait, on ne recrute plus par forum xD désolé de t'apprendre sa maintenant n_n...Mais c'est déjà un plus, sa montre ta motivation o:

Bref, tu peut MP un gradé IG pour te faire recruter, mais j'ai juste une question :

Pourquoi Millenium (le rename de Legendaryo) ? Et pas une autre guilde comme NemesiS, GangsAps ou encore NightFairy ? o: (Hormis le coté "convivial"? o:)

De plus, tu est démoniste, ce qui manque actuellement en guilde, surtout que tu maîtrise ton perso, ce qui serai encore un plus pour ce qui est des GvG. (Poisse powwa) Et tu a aussi mumble, donc c'est parfait (Comme moi :$)

Bref bisous Very Happy
http://millenium-gf.brulant.net
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]   Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 10:13

Ah j'ai vu tu a été recruter!

Bienvenue Surprised
http://millenium-gf.brulant.net
Qilliang

Feuille de personnage
Level:
Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Démoniste/Shinigami

MessageSujet: Re: Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]   Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 11:32

A vrai dire, j'hesitais entre toutes ces guildes :p Mais voulais être avec DarkTempo et d'autres de la guilde donc je suis venu Smile
Et oui, j'essayerais de faire des GVG Smile
Merci sinon ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]   Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER] Icon_minitime

Candidature Qilliang, démoniste 70 [ACCEPTER]
Page 1 sur 1