ge : 14 Ans
Prénom : Julien
Localisation (Optionnel) :Lyon 69800 Saint Priest
Autres (Optionnel) :
~ IRL ~
Niveau :70
Classe : Traqueur
Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Non Jen ai pas
Stuff (Armes , armures):épée Gold 70 1M épée Gold 60 1M Prégold épée 60 Fusil Gold 60 +15 Fusil gold 70 +15
Spécialités :Agi + 13 Vitesse de deplacement + 10 Toucher + 10 Voici Les spe 45 Mtn au Spe 60 ^^ Esquive + 10 Degat Cc 3 % + 4
Talents acquis :Spécialitée Art de l'épéé 3 / Degat Tir arme afeu et a l'arc a 1 et Sniper a 4 Talent lvl 15 : Récation du reflexe 1 Coup Critique mortel 4 Sprint 4 Talent lvl 30 : Malheuresement ils son tous a 1 et pui Talent 45 : Ils sont tous a 3 ^^
Réputations : Kaslow 11 k Techno 20 k Ilya 24 k
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : Car Jai Quitter malheuresement Je suis Désolée Je veut faire un Retour Tryxx et les autre membre Je sui Désolée davoir Quitter Je regrette Tellement .. Vous etes la meilleur Guilde Vous etes Une vraie Famillle Pour Moi Donc Je pense Que Si on serai un evraie Famille on se Soutiendrai Est moi je vou ai lacher Comme un gros lache Je sais C'est une grosse Erreur Sad
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) :Terra
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? : Car Vous me manquer trop Ma vraie famille <3 *.*
Avez-vous le logiciel mumble ? :Oui
Horaires de connexions : Tout les Jour a part jour de Cour
Autres : Je suis Désoléee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Vou me manquer Trop !!!!!! Vos Delire et tout !!!!!
Jespere Que je pourrai revenir Est Que vou pourrer Me Pardonner Very Happy