Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]

+7
Lotus²
clerci£
Beelzebub
Wayne
Tryxx
Vodkaaa
¤DoLiiPRaNe¤
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
¤DoLiiPRaNe¤

Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty
MessageSujet: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:07

Bonjour tout le monde je viens  faire ma candidature chez vous Tout d'abord je me présente
Je m’appelle Will / Evy  je suis joueurs de grand fantasia depuis deux ans, J'ai 17 ans , Je suis en Premièere général, Je suis un mec j'ai envie d'etre programmeurs / Infographes , Je fait  des études pour ça je compte prendre le roll GS apres mes études , je vis dans le sud plus exactement vers snt tropez
Mes loissir sont pas du tout les mêmes les uns des autres ;)Ma passion est le Bmx j'en fait depuit une bonne dizaine d'annes , mais a coté de ça  je reste souvent chez moi avec ma copine ou alors seul devant mon pc je suis souvent co sur le jeu quasi tout le temps
Dans le jeu je joue un templier level 87 le stuff est ci dessous ;
Tout les Set Pvp acquis +17 , aisni que le set gold 80 +15 avec une maitrise des armes pas encore bien up je compte les faire le plus rapidement possible
Toutes les gold et Prégold utile du jeu elle sont quasiment toutes +15 - 16 et leursmaitrise et aussi bas que les set

L'objectif primaire de mon personnage est de pouvoir le faire évolué ni trop vite ni trop lentement , j'ai beaucoup de temps a consacré a ce jeu  10 h / jour voir 15 h  je suis un gros farmer , laby en trotre , je compte surtout me  familisarisé avec une guilde qui ne soit pas débutante et qui peuvent me donne des conseil , je ne refuse jaamais de conseil
Mes anciennes guildes sont celle-ci :
-Terra
-Archange
- et de toutes petite guildes pas importantes
Je n'y suis plus pour les raison suivantes :
- Les guildes n'offrent aucun site / aucun moyen de postulé et la plupart du temps les gens venez juste pour profité des buuf et /ou foutre un peu bazard
- et les niveaux etaient trop inférieux au miens souvent 60+ ( ce qui est bien trop bas a mon statut )

Je vien chez vous car je n'ai rarement vue de Bl chez vous aucun 70- c'est donc une groose Oportuinité de vous rejoindre , je pense que votre giuilde prend cas par cas
Pour moi une guidle signifie l'entende, l'entraide ,  Un moyen de comuniqué par mumble Ou autres , c'est une famille dans le jeu puisque je compte prendre mes repères chez vous , un moyen de montré notre force , une guilde pour moi est très utile et m'aidera tout au long du jeu
je n'attend pas spécifiquement une chose de la g     uilde
maiiiiiiiiis
seulement l'entraide, l'entente l'ambiance et des conseil des moment a partagée
Alors   pour les spé et le bonus est ci-dessous
-Spé a 100 %
je possèede tout les talents
Je suis pas full sphère ( je compte ) 270 au total
Je suis un gros farmeur je possède quasiement tout les titres et j'ai acquis une réputations du jeu sur tout les domaines asser suffisante pour me faire remarqué
Je suis Mature je joue souvent dans mon coin mais je ne rate aucune Gvg et aucun WB prévus  , je pense donné un petit surplus , voila j'espère que ma candidature aura été suffisante ;)Je vous shouhaite une bonne soirée et n'hésité pas a me posé des questions , C'est en  étant curieux qu'on le devient mielleur Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:16

Humm comme sa ma guilde 'netais pas importante ? Very Happy
J'attend al reponse des autre pour une reponse Very Happy
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue90/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 16:17

Yop!

Candidature complète , Pour.
http://millenium-gf.brulant.net
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue99999999/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (99999999/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:07

Pour Smile
Beelzebub

Beelzebub

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue84/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (84/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:53

è-è je te conais toi mais bon tes pas une fille T-T je te mais un Pour tu et simpas Smile mais tes pas une fille <.<
clerci£

clerci£

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue86/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Rédempteur/Exorciste

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 17:58

Un GRAND POURRR Je l'aime bien
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue76/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:01

POUR
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 18:23

Oula mdr doli ^^ Pour .
Dreap

Dreap

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue73/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:01

Contre car tu m'as tué en Battle.
Pour car la raison d'au-dessus est pourri.
¤DoLiiPRaNe¤

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:24

héhé Merci et dézo dreap ^^
sorcierpro

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue75/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (75/90)

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 20:44

POUR  car candidature complete et te connais ^^
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMar 23 Juil - 21:22

(PS , c'est mon frère ) Very Happy
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue90/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 6:12

Yop!

Ah bon c'ton frère ? *o*
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 8:58

Heu finalement Contre j'aime pas trop les hackeurs .
sorcierpro

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue75/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (75/90)

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:06

dou tu sort sette info blood ?
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 9:22

Explication déjà donner sur mumble mais sinon je dirais en canal guilde
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:05

On pourrai avoir des explications de ta part , Doliprane stp ? ^^
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:19

Y'a pas d'explication à donner si il passe je quitte la guilde point barre et doli toi et tes potes vous m'avez menacer ?? Tu va avoir de gros soucis dans maximum 2 jours pauvre mec Wink tkt mec tu va bien rager
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:21

Ah oui et si tu veux me parler Skype viens solo ramene pas tout tes potes xD pcq j'ai bien des potes moi aussi et la on va pas pour parler de geek à geek mec .
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 15:45

Je demande juste des explications^^

Et régler vos problèmes en privé svp ^^
¤DoLiiPRaNe¤

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:04

Mec hier on était ok pour essayer nos compte en se les partagent et ce matin bim mot de passe incorect .. Tu parle de quoi ?? Par contre mes potes ton jamais menacer on ta juste dit ce qu'il fallait que tu fasse arreter de me prendre pour un con compte sur moi pour ta co Smile , Et pour dire hier tu etait ok tu a meme dit on est frere pour pas faire chauffer xDDD j'attend tes gros soucis mec Smile
SirRyder

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:14

Dommage que j'ai les screens de toi et de tes sylvano etc ..et mec ce matin on m'a BCp parler de toi et tes qu'un hackeurs bref tkt ta voulu pigeonner la mauvaise personne tu sais pas encore qui je suis mais tu va le savoir très vite et conseil change de Tél pcq j'ai des potes qui veulent tharceler bref je ne répondrais plus sur le forum mais ce soir sur Skype , on va pas pourrir le beau forum de Tryxx quan même ++
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Left_bar_bleue76/90Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Empty_bar_bleue  (76/90)

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:15

CONTRE CONTRE ET CONTRE point c tous.Si l'agrésser dit contre bah contre.
¤DoLiiPRaNe¤

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:21

Mec moi essayer de te pigeonenr mdr !! Si j'avais voulu te pigeonner je l'aurait fait depuit lgtp et si mes potes t'on " menacer " tu reglent le soucis avec eux, et pour info je suis pas un hackeur c trop simple on dit que t un hackeur et tu les croit xDD aller
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitimeMer 24 Juil - 16:28

On écoute la version de tout le monde.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]   Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER] Icon_minitime

Vous rejoindre ? Tel est la question [REFUSER]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant