| Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Slamper
| Sujet: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 15:44 | |
| Bonjour , je me présente , Je me nomme Louis j'ai 16 ans et j'habite dans la Drôme (26). Nom du personnage : Slamper. Niveau du personnage : 57 ( oui je sais je n'ai pas le lvl requis , mais on m'as dit qu'il y aurais peut être une exception avec une bonne présentation). Classe : Sorcier. Reroll(s) : Royce (Assassin 40) / D0C (Nécromancien 40). Et mon ancien perso , Ban je ne sais pour quelle raison : Fyter (Vindicateur lvl 75) Spé : Je me full au lvl 68 Talents : Spécialité Bâton , Amplificateur des arcanes , Energie abondante (Je sais a améliorer). Autres : Je cherche une guilde active avec une ambiance sympathique et des membres a peut près matures. Votre guilde semble correspondre a ces critères que je me suis moi même fixés ^^ . Quant au lvl , je comte up rapidement pour atteindre le lvl requis , si je suis admis dans la guilde. De plus , je connais pas mal de membres a <Legendaryo>. Je me connecte assez fréquemment. Cordialement. Royce/Slamper. | |
|
| |
AcE
Messages : 55 Points : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 15:48 | |
| Slamperrrrrrrrrrrr! !!!!!!!!!!!!
Je te donne un grand POURRRRR mais a tu Mumble ? ^^ | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 15:50 | |
| Bonjour,
Je suis taté pour une période d'essaie , d'autres avis ? | |
|
| |
Slamper
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 15:58 | |
| Non pas de Mumble mais un Skype .. x) Mais sa peut s'arranger pour le Mumble. | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 16:16 | |
| Hum que dire.. Vindic 75 ban sans savoir la raison.. Et tu vas me dire que t'as pas chercher à savoir pourquoi ni essayer de le récupérer ? ... Mais loool Membre de mafia refaite by un chef plow qui a vite abandonné ou oublié ses propos.. Je vois rien d’exceptionnelle dans ta candidature pour passer outre ton niveau, pour moi ça sera CONTRE. | |
|
| |
Slamper
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 16:26 | |
| J'ai essayer de le récupérer , je ne pense pas qu'il soit ban , mais que je ne peut plus accéder à mon comte suite à la mise a jours de février 2012 de changement de mot de passe voilà tout Cordialement. | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 16:36 | |
| Sukii je le connait très bien il n'est pas comme les autres MAFIA | |
|
| |
Hope²
Messages : 18 Points : 12 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 29 Localisation : Grand Fantasia , Ilya :D
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Dim 11 Nov - 23:19 | |
| Hmm ... " Je suis taté pour une période d'essaie " MDR Twixx Suki , c'est moi qui devait mettre le premier "CONTRE" e_e Tampis , C'est un POUR . | |
|
| |
DarkNoob
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:24 | |
| Poste très court par rapport aux autres et pas très très détaillé.. Bof bof Et un MAFIA c'est un MAFIA sa change rarement donc j'vote CONTRE parce que tu dois être un sacré rageux pour avoir perdu vindic 75.. | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:38 | |
| Alors la guilde vous me décevais au pus haut point
Sérieusement c'est quoi cette mentalité Omg
T'es un MAFIAS tu rentre pas mais Omg grandissez un peux
Dark go lire le sujet au déçu : son vindicateur n'a pas étais bann de 1 de 2 - C'est bien la classification de Guilde franchement bravo Et de 3 toi aussi tu n'avez pas bonne réputation et on ta acueuillie
Je connais assez Slamper pour dire que c'est un super joueur donc laissez lui sa chance
Et enfaite osef des postes assez court ce qui compte c'est la motivation pour rentrée
| |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:39 | |
| Après des informations de membres et même sous-chef , des membres de MAFIA m'ont insulter moi même ainsi que toute la guilde , bien sur quand je n'était pas la.
Sur ce, désolé mais je doit refusé tant que tu sera dans MAFIA, tu pourra repostez te candidature plus tard.
Cordialement.
EDIT (Pas vue poste de ace avant) : Ace , tu ne le sait surement pas , mais les membres de MAFIA s'amuse a insulter des guildes , et maintenant Legendaryo et LegendArena. | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:43 | |
| Ace ne t'énerve pas, MAFIA a attaqué la guilde car ce sont des rageux alors excuse nous de pas accepter ça. Qu'il soit chez mafia le fait baisser dans notre estime, ce n'est pas POUR ça qu'on ne veut pas de lui.
Pourquoi on ne veut pas de lui ? Candidature brève qui n'a pas le petit truc en plus pour passer outre son level 57, voilà tout. Qu'il revienne au level 60 et là ça passera beaucoup mieux. | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:45 | |
| Lui n'est pas comme ça -_- serieux vous soûlez la guilde arêtes de generaliser je donne plus mon avis
In na JAMAIS insulter de membres mais bon tous le monde s'en fous un peu maintenant | |
|
| |
DarkNoob
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:46 | |
| Ace s'Tryxx qui m'as accueilli j'suis arrivé bien avant vous tous donc stop faire genre un peu juste parce que c'est ton pote.. | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:47 | |
| Ben il a qu'a tout simplement quitté MAFIA , puisque la généralité de ces membres sont comme sa , pas forcement tous mais c'est une mauvaise image... | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:48 | |
| | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:49 | |
| D'un coté je ne dit que la vérité , j'ai moi même été insulter... | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:50 | |
| | |
|
| |
Súkí
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] Lun 12 Nov - 17:57 | |
| Je vérrouille cette candidature, ça part trop loin. Slamper revient au level 60 et mp Tryxx à ce moment là pour une période d'essai si tu veux toujours nous rejoindre. P.S: Tu peux rester chez MAFIA ne t'inquiètes pas tant que tu n'es pas comme eux, tu es le bienvenue chez nous.
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] | |
| |
|
| |
| Candidature : Slamper. [REFUSE POUR LE MOMENT] | |
|