Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

recrutement refuse

+6
Valérian
Nexom
Tryxx
Wayne
Lotus²
Devilmao
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kx¤dsoo
Invité

recrutement refuse Empty
MessageSujet: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:50

Bonjour je m'appelle Kevin et j'ai 15 ans j'habite a épinay-sur-seine (93), je voudrais entrer a legendaryo parce-qu'il y a beaucoup de haut level et que j'aime bien les membre de cette guilde

mon perso s'appelle Kx¤dso c'est une fille level 57 ranger , avec gold arc +6 et gold épee

aucune spécialité mais pour combler se manque je switch avec arc 18 50% de vitesse

talent:art de l'épee 1 , tir 1 sniper 1 et , réaction reflexe 1 et tir rapide 1

je suis sur grand fantasia depuis 5 mois a peut pres , j'ai etait a JUSTICES et ole

j'ai quitter JUSTICES car elle était trop sérieuse ont ne pouvait pas rire xD et ole car les HL sont pas tres fort ^^'

je peut me connecter tout les soir vers 18H a 21H30 et pendant les vacance tout les jours a par si je sort a toute les heures
Revenir en haut Aller en bas
Devilmao

Devilmao

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue90/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:52

de la mise a jour en previsions. un stuff a revoir. surement quelques reput à up .
une certaine moivation..
oui avec conditions..

uprapidement60. 15jrs a l essai...
voila pour moi..^^
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue76/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:06

Je sais pas quoi dire neutre en attendent.
Wayne

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue99999999/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (99999999/90)

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:07

Pour l'instant, c'est un contre de ma part, mais je suivrais attentivement ce que ce post va devenir, et je pourrais donc changer d'avis si tu me convaincs :p
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue90/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:27

Yop,

Candidature courte , tu à mumble ?

Neutre, tu peut commencer à t'intégrer par mumble sinon.
http://millenium-gf.brulant.net
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:53

Re,

En faisant quelques recherchent , j'ai apprit que tu avait insulter le joueur °Slayer° juste par ce qu'il t'avait tué en battle , mon avis est donc maintenant CONTRE.
Nexom

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue78/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (78/90)

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:30

Salut , insulter quelqu'un est certainement intolérable , je suis Contre .
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue76/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (76/90)

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:13

X) insulter Slayer c bien.Non j'rigole c mon pote.Mais rien a dire encore une fois.Neutre
Valérian

Valérian

Feuille de personnage
Level:
Classe: Démoniste/Shinigami

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:26

Un niveau un peu bas à mon gout. Nous ne cherchons à recruter, aux dernières nouvelles, que des joueurs ayant atteint au minimum le niveau 75, ou 70 pour les classes du genre rédempteur ou autres classes furtives.

Pour ce qui est de l'insulte envers un joueur, j'avoue que ce n'est pas très correct, cependant il nous arrive à tous un moment d'égarement dans lequel on voit rouge, je passerai donc là dessus.

A toi de t'expliquer par rapport à cela, n'ayant entendu que des "on - dit" à ton sujet, je reste relativement contre ta candidature.
Wayne

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue99999999/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (99999999/90)

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 16:39

T'as insulté Slayer ?
POUR ! (J'blague, c'pas cool !)
Tu lui as dis quoi ?
kx¤dso

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:07

Depuis quand et en quelle honneur j'ai insulter le joueur SLAYER?
Wayne

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:12

" En faisant quelques recherchent , j'ai apprit que tu avait insulter le joueur °Slayer° juste par ce qu'il t'avait tué en battle , mon avis est donc maintenant CONTRE. "
kx¤dso

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:21

Je n'ai jamais insulter le joueur Slayer alors svp arreter de m inventer des faute svp et jai di koi?
kx¤dso

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 18:28

svp je connais meme pas le joueur slayer arreter et dite moi jai di koi si meme jai dit kel que chose
Devilmao

Devilmao

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 19:12

devant tant d engouement je n peux que m incliné. j avais offert la chance pour l inexperience dans le jeu ( 5 mois) et la possibilité de te mettre correctement a jour avant d evolué sereinement et rapidement mais si tu es du genre insulterage je dois avoué que je suis du meme avis que tout le monde.
desolé et bonne chance pour toi pour la suite. reviens nous voir quant tu auras les pré requis notre avis sera peut etre + concis
wolandeur

wolandeur

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue73/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:52

pour ta l'air syimpa
Shad²

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue999999/999999recrutement refuse Empty_bar_bleue  (999999/999999)

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 20:59

Complétement contre!

Signé le travelot Šhadow!
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:13

Re.

Je demanderai les screens a slayer si il en as. Dans la journee.

Canditature donc mise en attente.
clerci£

clerci£

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue86/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Rédempteur/Exorciste

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:52

canditature pas assez complète contre car le recrutement niveau 75 +
clerci£

clerci£

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue86/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Rédempteur/Exorciste

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 21:53

canditature pas assez complète contre car le recrutement niveau 75 +
wolandeur

wolandeur

Feuille de personnage
Level:
recrutement refuse Left_bar_bleue73/90recrutement refuse Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeLun 1 Juil - 23:34

Dzl mait sa sera neutre le temps de voir se qui sais passer avec se joueur Smile
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:23

Voici les screens : [Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Il n'en à screen que deux, mais il y'avait d'autres insultes.
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeMar 2 Juil - 6:35

Dire a quelqu'un sale noob alore qu'il est plus hl et plus fort que toi,c'est pas vraiment sympa.CONTRE je changerai si les autre changeront.
kx¤dso

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:30

A désoler je penser pas que noob était un gros mots ? noob=pas de gameplay ou dans le cas présent que un HL tue des BL c'est tout c'est pas bien grave je me suis excuser et j'ai pas était banni la preuve donc j'en conclus que ceci était déplacer mais pas grave comme si j'avais dit conn,ard ou des chose comme sa qui la sont grave bon ba c'est fait jme suis excuser a vous de décider ^^'
Wayne

Feuille de personnage
Level:

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitimeMar 2 Juil - 8:51

Entièrement d'accord avec KC¤DSO, noob n'est pas une insulte...
Je pensais que ça serait un truc du "Sale enf* de f* de p*", un truc marquant pouvant choquer la sensibilité des jeunes, mais noob n'est vraiment dans cette catégorie...

Excuse toi au près de Slayer (et sincèrement), et mon avis sera encore moins négatif...
A par cette histoire, je te trouve sympa, et ton idée de switch avec l'arc 18 n'est pas bête.
Néanmoins, fais tes spé les plus importantes au lvl 58 en MIT ^^

J'attend l'avis des autres.
Contenu sponsorisé

recrutement refuse Empty
MessageSujet: Re: recrutement refuse   recrutement refuse Icon_minitime

recrutement refuse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant