Bonjour à vous ^^
Je m'appel Hugo j'ai 18 ans le permis la semaine prochaine ^^
Je suis en Terminale STG CGRH *oulalala c'est quoi ce mot* xD Sciences et Techniques de Gestion Communication et Gestion des Ressources Humaines..
J'habite dans le loir-et-Cher 41 a Vendôme , je fais du football, je pratique le judo (ceinture noire 2 eme dan)
Je suis Généreux demandez à Bartychoro ^^
Poli, dévoué, à l'écoute ^^
Dans le jeu ^^
Donc mon pseudo est Zerk¤PvP
Gladiateur 73 70 % je up 75 ce week end grace au boost ^^.
J'ai plusiseurs perso tel que Rango¤PvP rango 50 full + 15 , Yosho soso 40 full + 17 et baton + 18, °°Astaroth°° zerk 40 full + 15.
Donc sur mon gladiateur je suis équipé du set pve 70 full + 15 full fce + 9, gold 65 hache 1 main + 15, maillet dodo +15, boubou 65 + 15, siropas +15, smulca +15, bodor +15, j'ai deja les gold +10 du 75.. xD ca fait beaucoup tout ca mais il faut pour glad ^^ *-*
Niveau spé vu que je préviligie l'exp j'ai que 10 sur fce +9 ,4 chance de CC etc.. je comptais les faire au lvl 78 ^^
Je suis full talents sauf ancestraux ^^.
J'ai 18 k de reput a technopolis, 13 k paradis perdu, 16 k bodor, 16k alice ^^
J'adore ce jeu même si je joue a Guild wars 2 Leauge of legends et call of en parallèle, je joue a GF depuis maintenant sa création ^^, je connais Tryxx et suki et j'adore l'ambiance l'humeur bonne enfant qui est pour moi la chose principale du jeu ^^.
Je suis bien motivé a devenir le joueur le plus amusant du jeu et non le plus fort ^^.
J'etais cher Chi Polatai mais l'ambiance laisse à désirer . :/
J'ai mumble ^^ micro etc..
Je suis connecté tous les jours après le lycée apres avoir fais mes fciches pour le bac *-* ^^
Désolé un peu longue mais j'avais des choses à raconter ^^
Bonne chance pour tout lire ^^
Cordialement, Zerk¤PvP