Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]

+2
Súkí
Sensei
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sensei

Sensei

Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 20:57

~ IRL ~

Prénom : Dylan.

Localisation (Optionnel mais on aime bien savoir '-') : France ( un pays où on peut pas être tranquille ).

Autres (Optionnel) : Love Japan ! <3

------------------

~ En jeu ~

Nom du personnage : Sensei.

Niveau : 68 ! ( Sa va pas durer ).

Classe : Archimage.

Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Un paladin 40 ( †Héros† )

Stuff (Armes , armures) : Beaucoup de gold ! Pour le moment comme je suis 68 j'ai la gold +9 ( ceux qui me suffit largement vu que je fais mes spé en CET ), j'ai la cape gold 60 et la relique 60. J'ai déjà ma gold 70 +15 aggra 4 avec ma relique 70. ( Non je ne cs pas je fais juste de l'achat revente + quête ). Et j'ai bientôt fini mon set pve 75 ( me reste une partie ).

Réputation !

Conseil d'IIya : 6788. ( Il en faut un minimum... )

Technopolis : 17533. ( Utile pour popo défense ! )

Kaslow : 0 ! ( Je la trouve pas utile pour ma classe )

Compagnie des Océns : 8697. ( je monte bientôt à 9K pour popo attaque magique )

Ordre des explorateurs : 2000.

Syndicat des Mineurs : 2069

Messager Sprite : 10831. ( je dois monter encore plus haut pour mes capes gold, accessoire et ect... )

Bodor : 16080.

Alice : 16142.

Ronto : 16098

Talents !

Je suis le plus souvent en talent mentor magique mais j'ai plein d'autre talent, ( comme économiseur d'energie, messager mana... Beaucoup quoi ! )

Spécialité !

Spé 45 : Full spé 45 à 10.

Spé 60 : SPE INT à 10, spé vitesse runique à 1, spé CC magique a 7 et l'autre spé à 0. ( je fais les plus importante et ensuite je fais le reste en TPT ).

~ Autres ~

Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? Je suis sur GF depuis le 04 Juillet 2010. ( Hé oui sa date, le temps des +9, le bon temps ! Very Happy, je tiens à dire que je suis beaucoup resté en arène 40 donc oui je suis que 68 car j'avais vraiment la flème de monter mes levels et j'adorais les arènes 40 )

Pourquoi Legendaryo et pas une autre ? : Car je cherchais une guilde et on m'a dit que vous étiez sympa et aideur et à mon level j'ai besoin d'une bonne guilde, on m'a vivement conseiller la votre et elle me plait. Smile

Vos motivations : Devenir un meilleur joueur et faire des GvG ( quand je peux ) comme DJ avec vous, et sympatiser avec du monde ! Smile

Vos anciennes guildes : GangsAP, Angélium.

Pourquoi les avoir quittés ? : On me laissait souvent de côté et ils pensaient qu'a leurs propres personnes.

Avez-vous mumble (Sa serai cool de l'avoir , mais pas obligé^^) : Oui j' ai mumble comme skype ( donc j'ai un micro xD, je dis sa car des gens ont skype / mumble mais pas de micro, va chercher la logique...)

Horaires de connexion (Optionnel) : Quand j'ai le temps, généralement les jours de la semaine 3 à 5 heures. Et le week-end, je joue pas mal plus que la semaine, mais je peux pas tout le temps être là car j'ai ma copine et les femmes c'est comme les plantes si tu les arroses pas elle ne poussent pas ! xD

Autres : Vive les mangas ! Very Happy

~

Dernière édition par Sensei le Lun 19 Nov - 5:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Left_bar_bleue88/90Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeDim 18 Nov - 22:40

Candidature complète, perso en bonne voie et tu as l'air sympathique!
Je vote POUR :3
https://www.facebook.com/Hecate.neko
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Left_bar_bleue90/90Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 8:26

Bonjour,

Jolie candidature complète!

Un pour. Smile
http://millenium-gf.brulant.net
AcE

AcE

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:26

J'ai déjà vu en arène
Bref POUR très bonne candidature ^^

Ps:passe le brevet blanc donc pas co souvent =(
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 16:32

POUR !

Sensei

Sensei

MessageSujet: Merci !    Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 17:58

Merci pour vos POUR ! Razz J'ai hâte de jouer avec vous.
Hope²

Hope²

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:01

Omg ya que moi qui fait pas de l'achat revente e_e
CONTRE ! :Vasy Tryxx supprime le post:
Nan je déconne , quoi que ...
Bonne candidature ! Question ! Tu compte pvp 70 ?
Tu as quel set armure ? x')
Sinon , c'est un Grand POURR ! Wink
Sensei

Sensei

MessageSujet: A vrai dire...    Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:42

A vrai dire oui mais juste histoire de me faire des PO en TP quelque temps ( pas longtemps ) et bien utiliser mon baton 70 comme un vrai porc ! xD
Et je vais faire plusieurs arènes histoire de faire mon set pvp 85 Razz Et pour l'instant je suis en evo x)
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Left_bar_bleue88/90Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (88/90)

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 18:57

Tu vas souffrir si tu fais ton set pvp 85 en arène 70 en évo.. Bonne chance sérieux x_x xD
Si tu fais ton pve 75, go faire ton set pvp 85 à ce level en arène 80 tu souffriras moins et ça sera beaucoup plus rapide dans ton cas ^^
Sensei

Sensei

MessageSujet: réponse   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:13

Actuellement me manque une partie de mon set pvp 75 archimage.
J'enchainerais en arène 80 mon set 85 alors x), mais je connais pas trop les niveaux en ces arènes alors voilà x)
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:17

Pense a faire pvp 75 et up 75 et tu pourra me martyriser en arène (je suis Vindic)
Tu a ton baton 70 + 15 full agrav 4 ?
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:27

N'aie pas peur, c'est beaucoup plus facile en arène 80 ^^
Moi même j'ai préféré up 71+ en évo pour faire mon pvp 75 en arène 80 où les points montent facilement puis actuellement en étant 80 (depuis peu) j'ai fini mon pvp 85 ^^
C'est faisable même si tu souffres dans certaines arènes très mal équilibrées depuis la pseudo MAJ des GM qui devait faire un rééquilibrage.
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:53

SydneyFox a écrit:
Pense a faire pvp 75 et up 75 et tu pourra me martyriser en arène (je suis Vindic)
Tu a ton baton 70 + 15 full agrav 4 ?

Oui je l'ai ^^ mais je sais pas si je met ma relique 70 full opti 4 ( je préfère full opti sur une relique et full aggra sur un baton ).
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 19:55

Súkí a écrit:
N'aie pas peur, c'est beaucoup plus facile en arène 80 ^^
Moi même j'ai préféré up 71+ en évo pour faire mon pvp 75 en arène 80 où les points montent facilement puis actuellement en étant 80 (depuis peu) j'ai fini mon pvp 85 ^^
C'est faisable même si tu souffres dans certaines arènes très mal équilibrées depuis la pseudo MAJ des GM qui devait faire un rééquilibrage.

Pour te dire j'ai déjà mon baton pré gold 80 que j'ai acheter 900 po xD
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:06

Les pré-golds 80 ne coutent pas cher car elles sont faciles à craft pour les HL's faisant beaucoup de WB ^^
Pour les classes magique je full opti aussi sur les reliques comme toi, je trouve ça plus rentable étant donné que les CC font déjà assez mal surtout en sorcier xD
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:13

Súkí a écrit:
Les pré-golds 80 ne coutent pas cher car elles sont faciles à craft pour les HL's faisant beaucoup de WB ^^
Pour les classes magique je full opti aussi sur les reliques comme toi, je trouve ça plus rentable étant donné que les CC font déjà assez mal surtout en sorcier xD

Par contre j'ai l'impression de rien mettre aux oracles, que leurs vies se résolvent tout le temps ^^'
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:35

Les oracles ont une forte résistance magique c'est normal surtout si tu joue en évo pour le moment ^^
Avec un bon set pvp perlé, des spé, un enchainement de skills (dont débuff et silence) et tu peux les piquer Wink
Parole d'oracle! xD
Sensei

Sensei

MessageSujet: :)   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:38

Je voulais dire encore une chose. Je suis quelqu'un qui est un peu rageur sur les bords, ou plutôt j'aime pas perdre. Je méprise les gros CS qui n'ont pas souvent du gameplay mais juste des popo à l'infini.

Je veux blâmer personne mais les genre : Blondinet, Spairzeband. Je peux pas les voir. Après ils font les malins et je n'aime pas sa alors je vais vite les calmer, donc vous inquietez pas si des fois je dis des genre : Putain sale CS de merde ! ( Blondinet à changer son GT 3 fois et sa mère lui a payer son loup de combat pour son anniv', m'enfin sa le regarde comme j'ai dis je cherche pas à blâmer ) C'est juste que ces gens m'enervent et pas parce que j'ai pas ce qu'ils ont ( je suppose que vous allez pensez sa mais pas du tout car franchement moi je suis fière de ma vie ), c'est juste que sa m'agace de voir des gens vraiment à ce point là dans un jeu, alors qu'ils sortent même pas de chez eux, après sa les regarde comme je me rerérépéte xD. Enfin voilà en gros je n'aime pas PERDRE mais vous inquietez pas je me contrôle.

PS : La communauté ne m'aide pas forcément à me calmer.
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Ahah t'inquiètes pas pour ça moi ça me gène pas du tout tant que tu te contrôles, j'ai un love co assez rageur donc j'ai l'habitude de l'entendre rager sur skype ou voir ça en mp XDDD
Et personnellement je te comprends, ce genre de gros CS m'insupporte aussi ^^
Sensei

Sensei

MessageSujet: ?   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:41

Et aussi me conseillez vous le baton 75 ? Gold bien sur ! Smile
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:43

Je te le conseille fortement, enfin si tu as les moyens de le faire, de le monter +15 et le perler.
C'est un très bon bâton qui immunise contre le stun fait pour le dps !
Moi même étant oracle je l'utilise pour dps en piaf ou humain.
Sensei

Sensei

MessageSujet: ?   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:44

Même en ayant le baton 70 sa suffit pas ? ;o
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:50

Ba le bâton gold 70 est surtout pour la résistance au max , c'est un bon bâton à faire proc c'est clair mais le bâton gold 75 est largement mieux à partir du level 75 pour faire du dégâts en arène et donjon ^^ (en plus qu'il immunise contre stun comme le 70)
Sensei

Sensei

MessageSujet: grrr   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:06

Arf ! jvai encore perdre de l'argent... ::RADIN::
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitimeLun 19 Nov - 21:13

XDDD
C'est pas une obligation de le faire, même si je trouve que c'est mieux de jouer avec à partir du 75 vu son grand dps.. ^^
A toi de voir si tu veux le faire ou pas tant que tu fais le 80 ^-^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]   Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE] Icon_minitime

Postulation ! :) Sensei [ACCEPTE]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant