Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

candid' Gwen [ACCEPTER]

+7
LuffyBoy
¤Apøløn¤
Aiichirø
rorette56
Raztafoof
Tryxx
Gwenannen
11 participants
AuteurMessage
Gwenannen

candid' Gwen [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:06

Salut à tous moi c'est Gwen, j'ai 23 ans et j'habite dans le sud de la France, vive la côte d'azur enneigé  rendeer , bloqué dans son patelin perdue xD je suis fan de cinéma (cinéphile et non zoophile '-' *pense à Tryxx* ouf j'ai rien dis) et oui j'ai dis ma passion juste pour ma connerie  lol! 

je viens postuler pour ma petite Gwenannen, little shinoobi 88. Je suis full spé et super spé, tous mes talents lvl 4 ou 5, talents ancestraux full lvl 1 - 2.
reputations kaslow, ilya, techno et paradis perdu à 50k, tous les autels sprites au max de leurs reput, mineur, magie et explorateur à 42k+, terre d'elsa 37k .... vous avez compris x)

niveau stuff ça va être long u_u :

épée gold: 50 à +13, 60 à +15, 70 à +18 perlé, 75 à +16 perlé, 80 à +17 perlé, 85 à +18 perlé.
épée orange: 66 à +15 perlé, 84 à +15  perlé
épée gvg 70 à +15

gun gold 60 à +13, 80 à +16 perlé, 85 à +17 perlé
gun orange 38 à +5

arc gold 70 à +17 perlé
arc orange 28 à +13

set:
pve 70 entre +7 et +9
pvp 75 entre +15 et +17 (perlé)
gvg 80 +15
gold 80 +15 (perlé)
pvp 85 +17 (perlé)
(oui je garde tous mes set xD)

accessoire guerre des territoires 75 et 85

niveau reroll il n'y a que mon glad 76 chez StarDust qui mérite d'être mentionné vue que c'est le seul sur lequel je me co x)

cela fait environ 2 ans maintenant que je suis sur GF, j'ai fait pas mal de pause depuis dont une qui a durée 2 mois ces derniers temps ^^, j'avais besoin de changer d'air :p je connais certain d'entre vous et Tryxx m'a poussé à faire ma candide pour mon retour et pour inaugurer la réouverture des candide ^^ alors je suis là, à raconter ma vie que personne intéresse et que certain ne liront pas en entier x) sinon c'est obligatoire de dire mon ancienne guilde sachant que Tryxx le sait? ^^ envie de passer inaperçue un peut alors voilà quoi :p si je me remets à jouer à 100% GF je suis co toute la journée pratiquement tout les jours ^^ j'ai mumble et un casque avec micro qui fonctionne !!!  cheers (j'en ai même 2  Razz )

donc voilà j'espère vous voir bientôt IG bisous les loulous
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:12

Yo è_é

Enfin ! Pour :p
http://millenium-gf.brulant.net
Raztafoof

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue81/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:17

T'es une fille?
Si oui j'suis pour ,sinon faudra j'refléchisse
Gwenannen

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:19

si c'est pour me draguer alors je suis un mec '-' sinon il faut que je réfléchisse xD
Raztafoof

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue81/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (81/90)

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:23

Moué j'suis pour quand même ta candid est propre
rorette56

rorette56

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue80/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (80/90)

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:24

Coucou,
eh bien c'est pas mal tout ça, oui j'ai tout lu o: xd
je dis POUR
Gwenannen

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 21:28

merci à vous 3 pour le moment Smile j'espère voir d'autres réponses positive ^^
Aiichirø

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:00

Je dis NON è_è

Enfin si,je dis POUR,pour la simple et bonne raison que on a jouer ensemble un certains moment è_è
¤Apøløn¤

¤Apøløn¤

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue70/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (70/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 22:01

Moi je suis pour en plus je sens que sa va rajouté de l'ambiance dans la guilde ^^'

Ps: J'ai mis du temp à tous lire... x)
LuffyBoy

LuffyBoy

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:04

Pour bonne candid pis un shino pour double c9 c'parfait *-*
Sauf si tu l'a pas :/
Mais go farm avec tryxx ile
Gwenannen

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 6:35

Aiichirø on a joué ensemble un moment? ^^ suis-je trop rouillé du cerveau pour me souvenir ou tu as rename?
luffy j'ai pas c9 encore j'avais stop de jouer mon shino passez un moment et donc pas trop pris le temps de le faire mais c'est en cour ^^
†Alexio†

†Alexio†

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue89/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (89/90)

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:40

Moi perso je suis pour , un shino dans la guilde sa pourra pas faire de mal  cheers 
Donc je donne mon "POUR"  Very Happy 
Et pour ma part j'ai tous lu "content de moi  lol!  "
A bientot dans la guilde  cheers 
†Curtis†

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 10:43

Je suis pour aussi pi tu a l'air sympa Smile , UNE Shino Bichon pas un ^^ sa change tout, et pour ma part j'ai aussi tout lu  Very Happy
Zerko

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:02

Je suis pour !
Qilliang

Feuille de personnage
Level:
candid' Gwen [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90candid' Gwen [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Démoniste/Shinigami

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:03

yop
pour
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 11 Fév - 17:04

Re^^

Candidature accepter! MP un membre pour être recruter Wink
http://millenium-gf.brulant.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candid' Gwen [ACCEPTER]   candid' Gwen [ACCEPTER] Icon_minitime

candid' Gwen [ACCEPTER]
Page 1 sur 1