Alors IRL :
Prénom : Ani (et non Annie, svp '-')
Ensuite IG :
Alors je ne suis points un PGM, un perso normal rien d'exceptionnel
Nom du personnage : Kyoshobi
Niveau : 75 et une barre au moment même ou je vous le post !
Classe : Démoniste, pour pas changer !
Reroll ( Autres personnages si vous avez) : Ouais, fin compliquer j'ai du soso 50, oracle 76, zerk 40, rango 41, assa 45 et d'autres rerol poubelles ou vide grenier sans importance
Stuff (Armes , armures): Alors niveau armure j'ai le set pve 70+7, le set pvp 75+15, le set pve 75+7 et +5 je l'ai depuis peu
Ensuite niveau armes, le petit baton debuff chance de toucher lvl 20, le dodo 30, l'anti aggro 40, la relique 40,50,65 et la 70 full aggra 4, le baton 50+11 je crois, le baton 65+9, le baton 70+17 full aggra 4
Spécialités : niveau spé je suis une bouse, j'ai presque rien de fait
Talents acquis : Force Brute après d'innombrable décès
Réputations : Pas trop bosser dessus
Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? : Depuis deux ans j'ai la cape chevalresque 2011 comme preuve
Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? : Alors Legendaryo parce que je connais Tryxxx et la guilde depuis mon existence dans le jeu et je suis content et également fasciné qu'il ait réussit à faire de cette guilde une assez bonne guilde
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : je dirais l'envie de faire partie de l'accroissement de cette guilde
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : J'étais Meuporg depuis 1 ans ensuite TheGuerria et sans guildes avant meuporg
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? : Pour Meuporg : parce qu'il y a eu un différent entre certains membres et moi même j'ai décidé de plier bagages à la suite de certains incident ig
Pour TheGuerria : parce que j'étais le seul hl et me sentais seul
Avez-vous le logiciel mumble ? : Non, car pas de micro mais facilement downloadable à ce que j'ai pu entendre.
Horaires de connexions : En période de vacance : Le matin c'est rare mais ça arrive, l'aprèm je rattrape souvent mes heures de sommeils, le soir jusqu'à l'aube je suis dans le jeu
Autres : Rien de spécial à ajouter, je suis en congé, puis je reprends les cours à la rentrée j'aurais moins d'heure de connexion mais je serais tout de même présent suivant l'emploi du temps
Voilà voilà, j'ai peut être un peu trop suivi le modèle présenter, m'enfin bon pas très très inspiré quoi