Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Winna veux venir chez vous !

3 participants
AuteurMessage
WinnaLove

WinnaLove

Feuille de personnage
Level:
Winna veux venir chez vous !  Left_bar_bleue90/90Winna veux venir chez vous !  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

Winna veux venir chez vous !  Empty
MessageSujet: Winna veux venir chez vous !    Winna veux venir chez vous !  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

Je me présente je m'appelle Marine, j'ai 18 ans. En classe de BTS muc j'étudie le Management en grand commerce industriel.
Je suis du Ch'nord, de Marcq-En-Baroel coté Lille pour ce qui ne connaissent pas.
Mes centre d'intérêts, ma Xbox avec mes petits frère ahah ! Oui une fille qui joue au jeux video mise a part Grand Fantasia,
Je joue a Call Of Duty pour les joueurs intéresser mon GamerTag c'est ChuckNorris :3.
Je fait du Patinage Artistique à Valenciennes sa fait 5 ans. Evidemment j'aime jouer au MMO surtout Grand Fantasia. ^^'
J'écoute tous genre de musique, HouseMusique Musique qui fait rage en boite de nuit etc.. Un seul & gros problème je ne peu
mettre de casque ou autre sur mon ordinateur je n'est meme jamais entendue le son de grand fantasia ma mère a casser un embout
de casque sur la prise ou ont le branche donc aucun moyen de parlé ou écouter ç_ç & je pense que cela est un grand et gros
problème pour les GVG.
Bref bref bref..
Dans le jeu, je me prénome WinnaLove, Démoniste de level 75. J'aime faire beaucoup de chose entre guildeux entre amis,
je ne fait presque jamais les chose seule. Non pas parce que je ne gère pas, c'est juste que seule c'est plutôt chiant. :3 Seule tu rigole pas
tu t'ennuie .. Tu te lasse vite bref c'est nul Razz.
Je suis actuelluement en stuff pvp 75 +15 full perlé avec bâton 70 +15 full perle aggra magique 4 relique 65 full perle aggra magique 4,
armure pve 75 en cours
de construction pour les semaines avenir. J'ai mes spé 45 60 complete a pars 2 truc de spé 60 a 5 mais pas très utile mais je les monterai. Wink
Mes talent pour moi c'est la force brute, j'aime la force, j'aime tous casser ! J'suis a jours dans mes talent mais que en force d'attaque magique et incantation.
je souhaite rentré chez Legendaryo car sa fait un moment que je vous voie haut d'affiche pour moi car votre guilde comment dire
n'est pas au point d'être dissoute comme tant d'autre guilde qui ce détruise de l'interrieur, en ce moment je suis chez
Outlaw² je suis a peine rentré que je veux repartir car cette guilde est belle est bien entrain de ce detruire tous le monde
sort comme elle reviennent un vrai moulin. Je voie souvent des gens de Legendaryo et vous aller me dire "Oui mais je tes déjà vue dans la guilde" Mais ce compte appartenais à mon grand frère maintenant partie en adjoint gendarme apparrament un certain Tryxx et sa clique est au courrant et j'en suis contente mais je suis pas la meme Winna mais j'espère vous plaire autant que Raphael mon fréro ;3. Je pense que votre guilde est beaucoup ensemble entres guildeux tous ce que j'aime quoi ! Je pense être utile en tant qu'attaquante magique chez vous,
Je ne suis pas mauvaise dans ma classe fin pour moi et d'autres amis. Personne ne m'as dit d'aller chez Legendaryo mais je suis venues sur mon seule points de vue.
J'éspère vous plaire a toutes & à tous et éspère aussi vous avoir tous dit.
J'éspère à la prochaine et vite être parmis vous. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Winna veux venir chez vous !  Left_bar_bleue90/90Winna veux venir chez vous !  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Winna veux venir chez vous !    Winna veux venir chez vous !  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:56

Yop,

Comme parler par MP, tu est acceptée, même si on ne recrute pas encore re par forum.
http://millenium-gf.brulant.net
sabes

Feuille de personnage
Level:
Winna veux venir chez vous !  Left_bar_bleue81/90Winna veux venir chez vous !  Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Winna veux venir chez vous !    Winna veux venir chez vous !  Icon_minitimeVen 8 Nov - 12:41

pour tres bonne candid Smile et coucou tlm vous allez bien :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Winna veux venir chez vous !    Winna veux venir chez vous !  Icon_minitime

Winna veux venir chez vous !
Page 1 sur 1