Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Winna veux venir chez vous !

3 participants
AuteurMessage
WinnaLove

WinnaLove

Feuille de personnage
Level:
Winna veux venir chez vous !  Left_bar_bleue90/90Winna veux venir chez vous !  Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

Winna veux venir chez vous !  Empty
MessageSujet: Winna veux venir chez vous !    Winna veux venir chez vous !  Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:44

Je me présente je m'appelle Marine, j'ai 18 ans. En classe de BTS muc j'étudie le Management en grand commerce industriel.
Je suis du Ch'nord, de Marcq-En-Baroel coté Lille pour ce qui ne connaissent pas.
Mes centre d'intérêts, ma Xbox avec mes petits frère ahah ! Oui une fille qui joue au jeux video mise a part Grand Fantasia,
Je joue a Call Of Duty pour les joueurs intéresser mon GamerTag c'est ChuckNorris :3.
Je fait du Patinage Artistique à Valenciennes sa fait 5 ans. Evidemment j'aime jouer au MMO surtout Grand Fantasia. ^^'
J'écoute tous genre de musique, HouseMusique Musique qui fait rage en boite de nuit etc.. Un seul & gros problème je ne peu
mettre de casque ou autre sur mon ordinateur je n'est meme jamais entendue le son de grand fantasia ma mère a casser un embout
de casque sur la prise ou ont le branche donc aucun moyen de parlé ou écouter ç_ç & je pense que cela est un grand et gros
problème pour les GVG.
Bref bref bref..
Dans le jeu, je me prénome WinnaLove, Démoniste de level 75. J'aime faire beaucoup de chose entre guildeux entre amis,
je ne fait presque jamais les chose seule. Non pas parce que je ne gère pas, c'est juste que seule c'est plutôt chiant. :3 Seule tu rigole pas