Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Ma presentation magmaros [ACCEPTE]

+5
AcE
Tryxx
Zerkeurrrrr
Súkí
albanosaa
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue88/90Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:41

Bon, vu que tu es motivé et promets de plus quitter la guilde..
Syd le plow je te tiens responsable s'il quitte! xD

Je suis POUR une période d'essai où tu devras être irréprochable et montrer que tu veux rester dans la guilde ainsi que participer en son sein.
Je te surveillerai quand je serai co si tu rentres en guilde.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Hecate.neko
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:44

Ok merci beaucoup Very Happy Sinon je peut te poser une question?
Hope²

Hope²

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:47

Que dire , que dire ... Le Débat dure depuis un moment e_e
Pour l'avis de Tryxx , je pense tu vas attendre longtemps il sait pas ce qu'il pense è_é
Moi , Je reste sur les 2 fois ou tu as quitté alors que je t’appréciais plutôt bien :/
Ce n'est pas en répondant vite ( Hein Syd -_-" ) que ça va changer grand chose a mon avis :/
Ta candidature est plutôt complète je trouve mais comme je l'ai dit avant , pas assez pour me faire changer d'avis.
Sur ce , C'est un POUR ! Nan jdéconne un CONTRE !!!!!!!! .
Bon jeu à toi et à bientôt sur Geek Fiesta ( GF / Grand Fantasia / Geek Fiesta Very Happy , Je sais pourri xD !

Ps : Vous êtes sérieux a changé d'avis chaque fois qu'il parlent , C'est n'importe quoi !
Franchement faut que vous pensiez a apprendre a affirmer son avis lol!
Sensei

Sensei

MessageSujet: :)   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:51

Toujours CONTRE. Je trouve que tu fais un peu lèche boule :/

Et le fait de répondre vite ne prouve pas ta motivation ( je répondais pas car j'étais motivé, je montrais ma motivation dans ma candidature ).

1. Tu as quitté la guilde 2 fois.
2. En 2-3 semaines tu as quitter 3 guildes ( Outlaw², TheAssassins, DeadFriend ).
3. Ta candidature ressemble trop à la mienne :/ ( du moins des phrases de ma candidatures ressortent ).

Donc CONTRE ( x1000 ). et +1 Hope.

Les autres menbres sont trop naif car le fait de nous supplier, cela les laisses trop susceptible et sont pas sur d'eux.
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:53

Ok mais pourquoi tu veut pas me laisser une 3ème chance comme les autres? J'ai changer depuis tu pourrai au moins essayer de me connaître un peu je peut pas être plus franc que se que j'ai déjà marquer et jte promet que je quitterai pas la guilde et m'investirai à fond dedans!!!
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue88/90Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (88/90)

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:53

Pose ta question je t'écoute.

Et hope, il faut apprendre à laisser une chance aux gens. Il avait quitté la guilde étant BL et sans vraiment réfléchir à son acte, la guilde a grandit et changée depuis.
Il montre qu'il a compris son erreur et en est désolé donc il mérite une chance de nous intégrer, au cas contraire il partira un coup de pieds au cul.
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:58

Il a envie de revenir Hope Sensei regarde quand on a tous dis contre il a continue a prouve sa motivation.
Tout le monde a le droit a sa chance !
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 21:59

Sensei : 1- Je fais pas le lèche-boule comme tu dis c'est juste que je m'intéresse pour la guilde. 2- Je t'ai déjà dit que je m'excusais et que je me rendait pas encore compte de ma bêtise. 3-Je vais pas rester dans une guilde ou je ne m'intéresse pas dedans. 4-Je n'avais pas vu ta lettre et je suis désolée si tu as cru que j'avais copiée sur toi mais ce n'est pas le cas.
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:04

Alors merci Suki et Sydney déjà pour votre soutien qui me fait chaud au cœur. Ma question est :Pourquoi a chaque fois que quelqu'un postule tu demande combien il a reput aux océan ? ^^
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:11

ça dépend des classes, la réput océans est très importante pour certaines pour la potion de def mag +800 ^^
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:18

Ah ok bon bah merci du conseil alors j'irai me faire de la reput océan des que je peut ^^
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:26

Je part me coucher, bonne nuit à tous ^^
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:48

Une chance oui, mais pas une troisième.

Pourquoi je veux pas te laisser ? Quand tu regardes tous les arguments que j'ai mis en avant j'ai répondu à ta question depuis longtemps. C'est pas parce que tu dis juste que tu promets ect.. Que tu vas te donner à fond dans la guilde que de suite je vais changer mon vote.

Les autres ont changer leurs votes car ils se sont juste dit que tu répondais à leurs messages ( et d'ailleurs c'est pour ça que tu es motivé selon Syd ).
Ta candidature est à moitier copier / coller.
Ta quitter la guilde une fois, ensuite tu es revenu et tu t'es rebarrer, et tu as le culot de repostuler.
Et maintenant tu dis que tu vas t'appliquer. Je suis pas un pigeon.
Pour moi on rentre et ressort pas dans une guilde comme on le veut.
Et c'est pas parce qu'on a fait des DJ ensemble que je vais changer mon avis ca je pense à la guilde avant de penser à mon avis personnel.

CONTRE à 200 %.
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

SydneyFox a écrit:
Il a envie de revenir Hope Sensei regarde quand on a tous dis contre il a continue a prouve sa motivation.
Tout le monde a le droit a sa chance !

Sa chance ? Oh bah revenir une troisième fois il y a le temps d'avoir des coups de chance. C'est si facile que sa de rentrer dans la guilde ? Si j'aurais su je n'aurais pas mis autant d'application dans celle-ci.

Dernière édition par Sensei le Lun 26 Nov - 22:59, édité 1 fois
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov - 22:50

albanosaa a écrit:
Sensei : 1- Je fais pas le lèche-boule comme tu dis c'est juste que je m'intéresse pour la guilde. 2- Je t'ai déjà dit que je m'excusais et que je me rendait pas encore compte de ma bêtise. 3-Je vais pas rester dans une guilde ou je ne m'intéresse pas dedans. 4-Je n'avais pas vu ta lettre et je suis désolée si tu as cru que j'avais copiée sur toi mais ce n'est pas le cas.

Bah écoute fallait y réfléchir avant quand tu l'avais quitter 2 fois.
albanosaa

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 5:54

Ah parce que tu crois peut être que j'ai fait mon message en 5 minutes moi? Et bien non j'ai mit 2 semaines avant de pouvoir postuler car je sais que je vais pas pouvoir me faire pardonner avec mon acte impardonnable et comme je n'arrête pas de te le dire j' ai bien réfléchis à mes actes et cette fois je suis vraiment motivés à rentrer dans la guilde et m'y donner à fond!
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Left_bar_bleue90/90Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 8:15

Bon on se calme mes petits enfants?

Déjà, je veut bien te laisser une petite chance, mais au moindre débordement , insulte , provocation ,rabaissement ou autre , c'est la porte sans discussion (Sûki , hope , hésitez pas).

Sur ce , mp Súkî , SkullCurse , ¤hope457¤ ou Tryxx IG pour être recruter.

Et pas de boulette.

PS : Je prend en compte les contre bien entendu , je laisse juste une ultime chance , mais si il fait le " zozo " ou re quitte la guilde , il ne viendra plus jamais.
http://millenium-gf.brulant.net
AcE

AcE

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 11:53

Petite question Hs tu étais pas dans Exonaturia avec ton oracle ? ^^
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 18:02

Tu parles d'acte impardonnable mais lors de ta candidature tu n'as même pas mis en avant le fait que tu avais quitter la guilde 2 fois alors je serais toi je me tairais.
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:12

On se calme svp.
Pose lui la question plus tard en jeu Ace désolé, je clos.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE]   Ma presentation magmaros [ACCEPTE] - Page 2 Icon_minitime

Ma presentation magmaros [ACCEPTE]
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2