| Ma presentation magmaros [ACCEPTE] | |
|
+5AcE Tryxx Zerkeurrrrr Súkí albanosaa 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
albanosaa
| Sujet: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Dim 25 Nov - 20:08 | |
| Bonjour, chers membres de la guilde Legendaryo Je vais donc vous presenter ma candidature: Prenom: Alban Age: 15ans Localisation : En France, dans le 22 (Les Cotes-D'Armor) Mes loisirs sont : le Break dance , Grandfantasia. -------------------- ~En jeu~ Nom du personnage : magmaros Niveau: 67! (Mais j'up vite). Classe Vindicateur Rerol : Un oracle 70 qui se nomme leplusriches. Stuff (Armes,armures) : J'ai 8 gold (Pour l'instant)! En ce moment je me sert du bouclier gold 65+10 et épée de bodor+10 aussi, je suis full spé meme celle a 15 j'ai cape gold 60 et la relike 50. Je n'ai pas encore la gold épée 70 regen mais je compte bientot l'avoir car je suis entrain de la craft. Je ne CS pas je fait vini en boucle et je comtpe bientot faire TP en boucle . Je compte rester 70 pour full TP Je suis toujours en evo pala+15 mais j'ai deja evo vindic+7 il me reste juste a la mettre +15^^ J'ai 3 partie de mon set pvp 65, et je fait pas mal d'arene aussi. Réputation pour Kaslow Techno et Illya: Kaslow: 31k Techno: 25k Ilya: 16k Autres réputations: Terre d'Elsa : 1600 Compagnie des océans: 8k2 Syndicat des mineurs: 3k Alice : 16k Smulca : 4k Talents: Je me met soit en samouraille du vent pour duel ou pvp et en lourde cuve pour vini et bientot TP :p. J'en ai beaucoup quoi! Spécialitée : Spé 45: full a 10 Spe 60: full 10 et spe limite maxi de la vie et dégat subis a 15 ~Autres~ Je suis sur GF depuis 1ans et demi. J'ai choisi cette guilde car on m'a dit que vous vous entraider mutuelement et que vous étiez sympa et tout et c'est ce que je recherche dans une guilde depuis longtemps. Mes horaires de conexion sont : 1/2 soir et le week end je suis a fond toute la journée desus . Merci a tous et bon jeu | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Dim 25 Nov - 21:18 | |
| Candidature complète, je t'ai connu sur ton perso leplusriches avant mon rename sur mon oracle, tu es qqun de sympas selon mes souvenirs et sans problèmes. Perso bien avancé avec des améliorations à faire en réput, réput océans à ton level c'est trèèèès duuur à rattrapper par contre.. M'enfin, je te donne mon POUR | |
|
| |
Zerkeurrrrr
Messages : 5 Points : 5 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 29 Localisation : Le havre
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Dim 25 Nov - 22:01 | |
| Magmaros comment dire tu as l'air d'un vindicateur vachement suite a tes reput et tes spe ta candidature et assez complète je suis d'accord avec Susu *Q* Pour ma part cela sera un POUR | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 8:08 | |
| Salut,
Tu est déjà entrer 2 fois dans la guilde et l'a quitté 2 fois...Pourquoi vouloir revenir ? | |
|
| |
AcE
Messages : 55 Points : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 11:51 | |
| J'allais poser même question
Neutre pour moment ^^
Ps:si ta need d'un heal je suis là pour vini *_* | |
|
| |
Sensei
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 12:06 | |
| Suite à plusieurs rush fait avec toi en CET j'aurais dis POUR.
Mais je sais que en même pas 3 semaine tu es rentré et tu as quitté plusieurs guilde en même temps ( Outlaw², TheAssassins et DeadFriend ). La dernière fois que je t'ai vu en jeu tu étais dans DeadFriend. Quand on était ensemble dans theAssassins tu as quitté la guilde comme sa sans explication.
Et comme à dit Tryxx tu as quitté 2 fois la guilde.
Donc pour ses arguments se sera un CONTRE malgré qu'on est fait plein de rush ensemble en CET.
PS : Pour la partie suivante on dirait que tu as copié ma candidature, mais bon tu fais comme tu veux x')
Talents:
Je me met soit en samouraille du vent pour duel ou pvp et en lourde cuve pour vini et bientot TP :p. J'en ai beaucoup quoi!
| |
|
| |
SydneyFox
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 15:27 | |
| Contre La guilde n'est pas une guilde pour faire quelque tp et quitter quand on a fiat les quête. Quand on vient dans une guilde on y reste!
Je veut rester le best vindic de la guilde | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 16:03 | |
| Hum.. vu les arguments de mes chers guildiens je change mon pour en contre. Cordialement. | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 16:27 | |
| Je change mon Neutre en Contre | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 17:15 | |
| J'ai quitté la guilde car je ne servais à rien dans la guilde au Level 50. Je pense avoir changer et j'aurai pu trouver ma voie dans cette guilde mais je ne vous en veut pas car je sais que ce que j'ai fait est impardonnable. En tout cas je vous remercie à tous d'avoir lue ma lettre et bonne continuation à tous dans le jeu ^^ | |
|
| |
AcE
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 17:21 | |
| Je veux bien te laisser UNE dernière chance à toi de nous convaincre | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 17:28 | |
| Ma dernière chance faut que tryxx me la laisse et vous tous membres de de la guilde ^^ | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 17:55 | |
| Merci Ace de ton soutien. | |
|
| |
Sensei
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: ;) Lun 26 Nov - 18:27 | |
| Pour moi une guilde n'est pas la basse-cour on entre et sort pas comme on le désire. Rien ne nous fait dire que tu vas pas la quitter une 3ème fois. Et dans ta candidature tu dis :
J'ai choisi cette guilde car on m'a dit que vous vous entraider mutuelement et que vous étiez sympa et tout et c'est ce que je recherche dans une guilde depuis longtemps.
Depuis longtemps ? Pour moi tu ne fait juste que chercher une chaussure à ta taille.
Autre chose :
J'ai quitté la guilde car je ne servais à rien dans la guilde au Level 50. Je pense avoir changer et j'aurai pu trouver ma voie dans cette guilde mais je ne vous en veut pas car je sais que ce que j'ai fait est impardonnable. En tout cas je vous remercie à tous d'avoir lue ma lettre et bonne continuation à tous dans le jeu ^^.
Au level 50 tu ne servais à rien ? Pourquoi as-tu quitté la guilde deux fois ? Tu l'aurais quitter une fois j'aurais compris mais non là deux fois. Et de plus dans ta candidature tu aurais dis que tu as quitter la guilde deux fois on aurait pu voir ta franchise ce qui aurait fait un bon point pour toi, malgré que d'autre aurait dit " pas de 3ème fois ". Te laisser une 3ème chance servirait à quoi ? A rien car vu le nombre de guilde que tu as quitté ect... Je n'ai pas envie de te laisser rentrer dans la guilde et faire croire à tout le monde que c'est la fête et qu'on rentre comme on veut dans Legendaryo.
Je maintiens donc mon CONTRE. | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 18:38 | |
| On a fait beaucoup de CET emsemble tu connais bien ma personnalité maintenant je ne ment pas et si vous me recruter je vous PROMET de ne pas quitter la guilde ,je m'integrerai beaucoup à fond dans la guilde et j'ai quitter la guilde il y a très longtemps je me rendait pas compte de la chance que j'avais et de l'ambiance sympathique qu'il il y a dedans je te suplie de me croire et désoler d'avoir quitter la guilde tu as raison j'aurai du citer que j'avais quitter la guilde. | |
|
| |
Sensei
| Sujet: :) Lun 26 Nov - 18:52 | |
| Oui je reconnais que tu as été bien sympa d'avoir fait des CET avec moi et je t'en remercie d'ailleurs, néanmoins je pense à la guilde. :/ | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 19:04 | |
| J'ai quitter les 3autres guildes car je ne me sentait pas à l'aise dedans mais avec vous je suis sur que je vais passer de très bon moment si vous me recruter bien sur ^^ Je vois pas pourquoi je resterai dans une guilde si je ne me sens pas bien dedans... | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 19:16 | |
| Je veux simplement que Tryxx me dise clairement son avis et après je n'envoyerai plus de messages c'est tout ^^ je ne contesterai pas sa décision tel quel soit. | |
|
| |
SydneyFox
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 20:12 | |
| Bon aller comme on dit jamais 2 sans 3 Je te laisse ma dernier chance j'a confiance en toi ne brise pas confiance si tu veut continuer a TP avec moi et prochainement avec mon Glad Pour ! | |
|
| |
KilleurZ
Messages : 7 Points : 7 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 25 Localisation : Casablanca ,MAROC
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 20:31 | |
| Bon, je sais que tu a quitter la guilde 2 fois mais là je veux bien croire en toi et je donne mon POUR pour ton énorme motivation | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 21:00 | |
| Merci les gars vous êtes trop sympa je vais me donner à fond me manque plus que Suki Senseivet Tryxx et à nous les TP à donf :p | |
|
| |
SydneyFox
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 21:17 | |
| 2eme Pour Tu réponds vite sa prouve ta motivation Appelle moi Sydnouplow Me décois pas ! | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 21:23 | |
| Je resterai co jusqu'à ce que tout le monde ne disent oui ^^ | |
|
| |
albanosaa
| Sujet: Re: Ma presentation magmaros [ACCEPTE] Lun 26 Nov - 21:24 | |
| Je regarde toutes les 10 minutes si j'ai pas d'autre pour | |
|
| |