~ IRL ~
Bon jour je m'appelle Adrien j'ai 16 ans
J'habite a Bordeaux (33)
Ma passion c'est la musique , le dubstep '-'
Mon personnage s'appelle Salve
C'est un traqueur niveau 70
J'ai un rerol 40 Berserker et un Futur rerol Ranger 50
~ Stuff ~
Mon Stuff : Mon armure est +0 parce que je compte up niveau 78
sur mes armes j'ai : Pacificateur de Yunfa +17 aggravation physique 4 ; Lance du Héros de Bahadolo du Réflexe +17 aggravation physique 4 ; L'anti Aggro (je sais plus comment il s'appelle
) ; Lame de L'Eternité de Bodor de précision +15 aggravation physique 4 encore une fois et puis pour terminer Empereur Déchu de précision +0 sans aggravation
Spécialités : Au niveau de mes spé il me manque 2 spé 45 (que je juge inutile avec mon temp de jeu sur cette classe
) et 2 spé 60 qui sont en cour d'amélioration (Chance de coup critique et dégât subits)
Talents acquis : Je possède les talent Art de l'épée 3 , Tir 3 , Sniper 2 , Réaction reflexe 2 , Coup critique mortel 4 , Sprint 1 (je trouve qu'il sert a rien ), Tireur rapide 3 , Annulateur 3 , et Raid d'élite 1 (je possède déjà le deux en banque)
Ma réputation : Kaslow : 12563
Ilya : 10469
Technopolis : 20147 (réputations en cour d'amélioration pour les trois villes)
Terre d'Elsa : 2201 (j'ai commencer a la monter hier)
Compagnie des Océans : 2137
Librairie des Arcanes : 4509
Académie de Magie : 9166
Cœur de Saphaël : 48063
Sprites Sombres :2520
Messager des Sprites : 10490
Bodor : 16089
Alice : 16080
Ronto : 16080
Siropas : 9180
Ilannia : 5610
Je joue a Grand Fantasia 2 ans a peut prés
Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? : J'ai choisi Legendaryo car Des amis mon dit que c'était une bonne guilde avec de l'ambiance et pas trop de rageux et je veut être dans Legendaryo car j'ai envie d'une guilde fixe
WhyNot est mon ancienne guilde je l'ai quitté car il y a beaucoup de rageux et de moins en moins d'ambiance
Je n'ai pas encore mumble mais je compte l'installer dans très peu de temp , je me connecte de 1heure a plus sur le jeu et le soir quand il y a les cours
~
Voila :)Merci a vous ! Et a la prochaine j'espère