Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]

+4
wolandeur
Tryxx
Shad²
Shekina
8 participants
AuteurMessage
Shekina

Shekina

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue71/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (71/90)
Classe: Oracle/Shaman

Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:27

Boite de pandore est mon deuxième prénom !!! Je garde mes secrets irl pour moi !!!

Petite oracle 70 qui deviendra surement grande, cherche guilde sympathique avec des joueurs actifs et rigolos.

Ma maman a rencontré par hasard Grand Fantasia en Juin 2010 et on consut ma soeur archi 70 noob, ensuite ma venue où je fus la fierté de mes parents ci joint mon curriculum vitae :

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]

Ma famille Houseofnight, petite guilde (crée par mes soins), plus je montais en age (lvl), plus je stagnait, j'ai donc recherché une famille d'acceuil afin de m'aider à évoluer. Et j'ai trouver Taigaini, charmante famille que je ne peux oublier et que j'adore malheureusement un huissier nous a mis dehors !!!! Crying or Very sad Sad 

Ne pouvant me passer de mes frères et soeurs de coeur, je viens frapper à votre porte afin de pouvoir les retrouver et peut être qui sait m'en faire d'autres, l'amour de ma vie (love co) viendra surement lui aussi taper à votre porte.

Je passe mon temps à libérer les campagne de Saphaël de ces monstres envahissants (essentiellement du pve), les combats contres des guerriers ne me plaît pas trop mais quand je suis menacée j'attaque (arènes pour set pvp 75 obtenu).

J'ai les moyens de communiquer avec l'exterieur (mumble, skype, 06 …. euh non Neutral désolée) avec micro et casque mais je me co soit en journée soit tard le soir.

En espérant de ne pas vous avoir ennuyer, je reste à votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Shad²

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue999999/999999Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (999999/999999)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:55

Moi je dit pour MAMIE XD
Superbe présentation de la part de MAMIE NOVA!
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:59

Bonsoir.

Candid interessante ! On a de la chance en ce moment. =)

Bonnes spes,reputs...Set 75 pret...

Pour.

Bonne nuit.

Dernière édition par Tryxx le Ven 5 Juil - 21:02, édité 1 fois
http://millenium-gf.brulant.net
Shekina

Shekina

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue71/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (71/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:01

Merci Very Happy 
wolandeur

wolandeur

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:14

Tryxx a raision on a de la chance moi je dit pour et jolie Very Happy 
clerci£

clerci£

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue86/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Rédempteur/Exorciste

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:50

pour Bonne candidature . .
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue76/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 6:47

POUR rien a dire.
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:22

Moi je dit un gros POUR, moi je dit, super candid, tu m'a fait rire XD et, je sais pas qui c'est qui vous a fait venir *Q*
¤snake¤

¤snake¤

Feuille de personnage
Level:
Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:25

pour
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 8:40

Candidature accepter ! Smile

MP : Tryxx / Wàyne / DevilMaogany / Valérian / clerci£ pour être recruter Very Happy
http://millenium-gf.brulant.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]   Boite de pandore Shekina [ACCEPTER] Icon_minitime

Boite de pandore Shekina [ACCEPTER]
Page 1 sur 1