Boite de pandore est mon deuxième prénom !!! Je garde mes secrets irl pour moi !!!
Petite oracle 70 qui deviendra surement grande, cherche guilde sympathique avec des joueurs actifs et rigolos.
Ma maman a rencontré par hasard Grand Fantasia en Juin 2010 et on consut ma soeur archi 70 noob, ensuite ma venue où je fus la fierté de mes parents ci joint mon curriculum vitae :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Ma famille Houseofnight, petite guilde (crée par mes soins), plus je montais en age (lvl), plus je stagnait, j'ai donc recherché une famille d'acceuil afin de m'aider à évoluer. Et j'ai trouver Taigaini, charmante famille que je ne peux oublier et que j'adore malheureusement un huissier nous a mis dehors !!!!
Ne pouvant me passer de mes frères et soeurs de coeur, je viens frapper à votre porte afin de pouvoir les retrouver et peut être qui sait m'en faire d'autres, l'amour de ma vie (love co) viendra surement lui aussi taper à votre porte.
Je passe mon temps à libérer les campagne de Saphaël de ces monstres envahissants (essentiellement du pve), les combats contres des guerriers ne me plaît pas trop mais quand je suis menacée j'attaque (arènes pour set pvp 75 obtenu).
J'ai les moyens de communiquer avec l'exterieur (mumble, skype, 06 …. euh non
désolée) avec micro et casque mais je me co soit en journée soit tard le soir.
En espérant de ne pas vous avoir ennuyer, je reste à votre disposition.