Bonjour,
Tout d'abord j'ai copier coller, la flemme de recommencer un texte (mon internet a crash ... -.-)
~ IRL ~
Prénom :Maxens
Localisation (Optionnel) :62, Pas-de-Calais
Autres (Optionnel) : J'entre en 3ème, j'ai un jolie chien *-*, 2 supers parents, 2 supers frères, de très bons amis (IG et IRL ^^)je suis pas un branq'et'tin (bon à rien à la base x) language de mon papa qui vient des ch'tis x)), je fais beaucoup de sport donc je déconnecte vite fait parfois
(désolé si je dirai pas arevoir ou à demain). Mon ordi a quelques problèmes ... Je vais dans l'un des plus petits collèges de France, j'ai était triple champion d'orthographe (pas sur l'ordi j'écris vite fait xD). Et je fan d'airsoft.
~ IRL ~
Classe : Traqueur
Reroll ( Autres personnages si vous avez) :Hisøka, oracle 68 (perso préféré *-*) full +15 stuff pvp 65 perler (chasseur de bêtes 3) et armes futur perles aggravation physique 4 (2 sur 9 xD) j'ai déjà mes prochaines golds 70 (je serais pvp 70) je suis en train de faire mes spé, mes réput et de chercher mes talents.
Stuff (Armes , armures):(Retour au traq =)) Pvp 75 +10 full perles exorcistes 4 (agi +9 esq +1%) et fusionneur de métal 4(agi +9 vit +2), gun gold 60 +15 perlé de préci, pré gold gun 65 +7 (juste anti aggro pas trop de dégats
) gun gold 70 +15 de la mort perlé, gun gold 75 +15 réflexe (aucunes perles) accessoires qui m suffisent et cape aussi.
Spécialités : AGI lvl 10 Préci lvl 10 esq lvl 7 degat lvl 3 critique lvl 3
Talents acquis :Aucuns talents ancestrals, tous est lvl 4 (les plus importants) après certains servent à rien ^^.
Réputations :25k kaslow, 25k techno, 18k ilya, 7k elsa, 16k océans et d'autres que je ne monteraient plus vu que j'a eu ce qu'il me falait avec =)
~ En jeu ~
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : A fond =p
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) :taigaini, et pleins d'autres.
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? :Soit je n'aimais pas, soit il y avait des problèmes.
Avez-vous le logiciel mumble ? :Oui
Horaires de connexions : Tous les jours à différentes heures (8h30/9h jusque 22/23h (pendant les vac')
Autres : Je part 2 semaines en Grèce le 4 août.
A plus tard peu être =)