Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Candidature [ACCEPTER]

+6
Wayne
winry70
Nexom
¤snake¤
Lotus²
Tryxx
10 participants
AuteurMessage
Hisoka
Invité

Candidature [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:42

Bonjour,
Tout d'abord j'ai copier coller, la flemme de recommencer un texte (mon internet a crash ... -.-)
~ IRL ~

Prénom :Maxens
Localisation (Optionnel) :62, Pas-de-Calais
Autres (Optionnel) : J'entre en 3ème, j'ai un jolie chien *-*, 2 supers parents, 2 supers frères, de très bons amis (IG et IRL ^^)je suis pas un branq'et'tin (bon à rien à la base x) language de mon papa qui vient des ch'tis x)), je fais beaucoup de sport donc je déconnecte vite fait parfois Mad(désolé si je dirai pas arevoir ou à demain). Mon ordi a quelques problèmes ... Je vais dans l'un des plus petits collèges de France, j'ai était triple champion d'orthographe (pas sur l'ordi j'écris vite fait xD). Et je fan d'airsoft.

~ IRL ~

~ En jeu ~

Nom du personnage :†ScarFace†
Niveau :75
Classe : Traqueur
Reroll ( Autres personnages si vous avez) :Hisøka, oracle 68 (perso préféré *-*) full +15 stuff pvp 65 perler (chasseur de bêtes 3) et armes futur perles aggravation physique 4 (2 sur 9 xD) j'ai déjà mes prochaines golds 70 (je serais pvp 70) je suis en train de faire mes spé, mes réput et de chercher mes talents.
Stuff (Armes , armures):(Retour au traq =)) Pvp 75 +10 full perles exorcistes 4 (agi +9 esq +1%) et fusionneur de métal 4(agi +9 vit +2), gun gold 60 +15 perlé de préci, pré gold gun 65 +7 (juste anti aggro pas trop de dégats Very Happy) gun gold 70 +15 de la mort perlé, gun gold 75 +15 réflexe (aucunes perles) accessoires qui m suffisent et cape aussi.
Spécialités : AGI lvl 10 Préci lvl 10 esq lvl 7 degat lvl 3 critique lvl 3
Talents acquis :Aucuns talents ancestrals, tous est lvl 4 (les plus importants) après certains servent à rien ^^.
Réputations :25k kaslow, 25k techno, 18k ilya, 7k elsa, 16k océans et d'autres que je ne monteraient plus vu que j'a eu ce qu'il me falait avec =)

~ En jeu ~

~ Autres ~

Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? :Béta 3 ou 4 ans (beaucoup de persos ont était créé mais pleins de supprimés ^^.
Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? :J'ai des amis qui sont parties dedans. Et sa a l'air d'être cool =)
Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : A fond =p
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) :taigaini, et pleins d'autres.
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? :Soit je n'aimais pas, soit il y avait des problèmes.
Avez-vous le logiciel mumble ? :Oui
Horaires de connexions : Tous les jours à différentes heures (8h30/9h jusque 22/23h (pendant les vac')
Autres : Je part 2 semaines en Grèce le 4 août.
                                                      A plus tard peu être =)
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 9:52

Bonjour!

Candid sympa , POUR^^
http://millenium-gf.brulant.net
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue76/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 15:52

Salut POUR
¤snake¤

¤snake¤

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 17:21

pour
Nexom

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue78/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (78/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 11:24

Cc , PoUr ! Wink
winry70

winry70

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue77/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (77/90)

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:04

Salut je dirai pour aussi Surprised 
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue99999999/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (99999999/90)

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:05

Pour ! Smile
Je n'ai jamais eu de problème avec toi, t'as un bon stuff et malgré ton crash internet, tu as refais une candidature... !
Devilmao

Devilmao

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:09

pour
sabes

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue81/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 12:27

pour
Dreap

Dreap

Feuille de personnage
Level:
Candidature [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90Candidature [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:00

Je suis pour aussi, j'ai vu ton oracle ce matin, il est pas mauvais. J'espère que le traquo aussi :p
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:26

Salut ,

Candidature accepter , mp : Tryxx / Wàyne / DevilMaogany / Valérian pour être recruter.
Valérian

Valérian

Feuille de personnage
Level:
Classe: Démoniste/Shinigami

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeDim 7 Juil - 14:46

Pour ^^
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 9 Juil - 9:17

Il a quitté la guilde , bonne continuation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature [ACCEPTER]   Candidature [ACCEPTER] Icon_minitime

Candidature [ACCEPTER]
Page 1 sur 1