Listes des effets des sorts de chaque roi sprite:
Bodor :
1) Armure sacré de Bodor : Résistance aux dégâts Sacré +25%
Résistance aux dégâts Nature +25%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts du Sacré supplémentaires
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Nature supplémentaires
2) Corne de bataille de Bodor : Maximum de PV et PM +8%
3) Cri de bataille de Bodor : Attaque physique et attaque magique de groupe +7%
Alice :
1) Barrière Naturelle d'Alice : Résistance aux dégâts de Nature +50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Nature supplémentaires
2) Aria de défense d'Alice: Défense de groupe +8%, défense magique +8% (1h)
3) Bénédiction Secrète d'Alice : Butin +7% (1h)
Ronto :
1) Poussière terrestre de Ronto : Résistance aux dégâts de l'ombre +25%
Résistance aux dégâts de nature +25%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts d'ombre supplémentaires
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Nature supplémentaires
2) Tempête de sable de Ronto : Vitesse de mouvement +8%
3) Bénédiction colériques de Ronto : Chance de réussir un CC physique +7%
Chance de réussir un CC magique +7%
Smulca :
1) Force sismique de smulca : Quand vous attaquez, 15% de renvoyez 100% des dégats subis pendant 8 secondes (1h)
2) Forme de bœuf de smulca : Vitesse d'attaque +4%
Vitesse d'incantation +4%
3) Protection montagneuse de smulca : Résistance aux dégâts de glace +50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Glace supplémentaires
Ewan :
1) Forme morbide d'Ewan : Coup groupée + 8%
Esquive groupée + 8%
2) Execution sans pitié d'Ewan : Dégâts de Coup Critique physique et magique + 15%
3) Regard Noir d'Ewan : Résistance aux dégâts de l'Ombre +50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts d'Ombre supplémentaires
Bahado :
1) Protection aquatique de Bahado : 15% de chance de réduire CC physique de 15% pendant 8 sec (1h)
2) Retour de tsunami de Bahado : Quand vous attaquez, 15% de chance de renvoyez 75% des dégâts subis, dure 6 secondes
3) Tempête enragées de Bahado : Résistance aux dégâts de Foudre +25%
Résistance aux dégâts de Glace +25%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger + 500 points de dégâts de Foudre supplémentaires
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger + 500 points de dégâts de Glace supplémentaires
Quill :
1) Leggins venteux de Quill : Vitesse de mouvement +12%
2) Rugissement tempétueux de Quill : Dégât de Coup Critique physique et magique +10%
3) Tornade Orageuse de Quill : Résistance aux dégâts de Foudre +50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Foudre supplémentaires
Mosunk :
1) Magie chanceuse de Mosunk : Boost de butin +10%
2) Armure magique de Mosunk : Dégâts physique groupé +5%, dégât magique groupés +5%
3) Lumières bénie de Mosunk : Résistance aux dégâts Sacré + 50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Sacré supplémentaires
Jundo :
1) Pouvoir primal de Jundo : Chance de coup critique + 5%
Taux de coup critique magique + 5%
2) Boost de vie de Jundo : Maximum Pv et PM + 12%
3) Immunité naturelle de Jundo : Toutes les résistances + 20%
Siropas :
1) Protection enflammé de Siropas : 15% de réduire les Coup Critique physique de 15% pour 6 secondes
2) Vision ardente de Siropas : Coup groupée + 12%
Esquive groupée + 12%
3) Armure brûlante de Siropas : Résistance aux dégâts de feu + 50%
Chaque attaque à 10% de chance d'infliger +1000 points de dégâts de Feu supplémentaires
Illannia :
1) Encouragement d'Illannia : vitesse d'attaque +6%, vitesse d'incant +6%, pm nécessaire -10 pour toute compétences (1h)
2) Bouclier gelé d'Illannia : défense du groupe +6%, toute défense magique +6% (1h)
3) Armure glacées d'Illannia : résistance aux dégâts de glace +50%, chaque attaque a 10% d'infliger +1000 points de dégâts de glace (1h)