Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Tomes de compétences Sam 10 Nov - 12:20 | |
| Classe | Nom | Dropable sur | Gladiateur | . Persévèrance . Coup sanglant | . Glaire vicieux (Vini T) , Poisson pané/poisson porc-épic (Royaume polaire antique) , Gélapin délicieux (vallée des esprits) , Pirate/barbare de la destinée (royaume polaire antique) . Lions de pierre (TPT) , Fleur déchiqueteuse (Baie des ballerines) , Raie Sanguinaire/Manta déchiqueteur (Royaume Polaire antique) , brute spartial (archipel millénaire) | Vindicateur | . Bouclier du seau celeste . Energie sacrée concentré | . Golem (TPT) , Poissons panés/poissons porc-épic (Royaume polaire antique) , Renard écarlate/renard roux (Plateau embrumé) , Gélapin (Royaume polaire antique) . Golem (TPT) , Raptor Ecailleux (baie des ballerines) , Gardien du marais (Baie des ballerines) , | Ninja | . Assaut mécanique Machine d'assaut . Callosité Dur à cuir | . Lion Eventreur/Lion emflammé (Baie des ballerines) , Ermite (TPT) . Boues noires (Vini T) , Diablotin Ricaneur/Lutin satanique (Royaume polaire antique) , Cyborg primate/Macaque mécanique (Royaume polaire antique) , | Traqueur | . Fouet d’épine . Esquive instinctive | . Démon chitigneux (TPT) , Caribou altier (Plateau embrumé) , Matriarches tigresses/Patriarches tigres (Plateau embrumé) , Tréant pourri (vallée des esprits) , . Ermite (TPT) , démon de la flore/nymphe pourrie (vallée des esprits) , | Démoniste | . Banquet des spectres . Attaque du démon | . Ermite (TPT) , Sacrificateur Cruel (Baie des ballerines) , Raptor écailleux (baie des ballerines) , Insectes ( Vallée des esprits) . Siréne (Vini T) , Escargot (Royaume polaire antique) | Archimage | . Corrosion des arcanes . Gardien élémentaire | . Sanglier cinglé (Baie des ballerines) , Cigale cinglante/Mante démoniaque (Baie de ballerine) , Cactus de l'oasis (Archipel millénaire) , . Siréne (Vini T) , Piaf de l'aube (Plateau embrumé) , Iguane Bicéphale (Royaume polaire antique) , | Oracle | . Gorille gardien . Sanction | . Ermite (TPT) , Tréant à pétales (vallée des esprits) , Cigale cinglante/Mante Démoniaque (Baie de ballerines) . Fourmis (Vini T) , Tréant de lierre (vallée) , Szask Sorcier (Royaume polaire antique) , Rachitique Histérique (Royaume Polaire Antique) , Ours sanguinaire/enragé (Royaume Polaire Antique) , Cracheuse d'acide/Gélapin délicieux (Vallée des esprits) | Rédempteur | . Sainte Poursuite . Rescousse | . Fourmis/Vipére vicieuse (Vini T) , Ours sanguinaire/Ours enragé (Royaume polaire antique) , Oliphants albinos/Mamouths cramoisis/Chaman/matriarche tigresse/patriarche tigre (plateau embrumé) , . Golem/squelette/coffres mystérieux (TPT) , Lions éventreurs/Lion enflammé/bouc colérique/chevre hargneuse (Baie de ballerines) , Mamouths cramoisis (plateau embrumé) , |
Merci de mettre vos infos si il en manque et je modifierai après :3
Dernière édition par NekoMeoow le Dim 11 Nov - 15:40, édité 1 fois | |
|
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Tomes de compétences Sam 10 Nov - 12:56 | |
| Ouah , jolie complet et classe ! Sa aidera plus d'une personne ! Merci. | |
|
Hope²
Messages : 18 Points : 12 Date d'inscription : 07/11/2012 Age : 29 Localisation : Grand Fantasia , Ilya :D
| Sujet: Re: Tomes de compétences Sam 10 Nov - 21:14 | |
| Tome Démoniste " Banquet Spéctral " se drop aussi sur les insectes de la Vallée aux esprits ^^ Mais sinon , Super ! | |
|
AcE
Messages : 55 Points : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Tomes de compétences Lun 26 Nov - 16:28 | |
| Ca donne quoi en bonus le truc pour les redempteur ? =) | |
|
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
| Sujet: Re: Tomes de compétences Lun 26 Nov - 18:06 | |
| Sainte Poursuite Attaque physique et magique +x% pdt 8 sec après avoir reçu un cc (Passif) Rescousse Attaque physique et magique de la cible +x%, restaure x PV et x PM toute les 2 sec | |
|
AcE
| Sujet: Re: Tomes de compétences Lun 26 Nov - 18:14 | |
| Merci ma petite sukiiiii ! Bonne semaine à vous tous je ne serai pas beaucoup co vous expliqerai Ig ^^ | |
|
Súkí
| Sujet: Re: Tomes de compétences Lun 26 Nov - 18:45 | |
| | |
|
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Tomes de compétences Mar 27 Nov - 8:16 | |
| En fait suki o_o
T'est amoureuse de lizy , ace , moi (Ok ou pas moi) et pleins d'autres o.o | |
|
AcE
| Sujet: Re: Tomes de compétences Mar 27 Nov - 11:54 | |
| Non c'est une forte amitié *-* | |
|
Súkí
| Sujet: Re: Tomes de compétences Mar 27 Nov - 12:39 | |
| C'est de l'amitié spèce de gogol va, tu sais très bien que mon cœur est pris par une seule personne xD | |
|
aymeric63
Feuille de personnage Level: (73/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Tomes de compétences Mar 14 Mai - 16:35 | |
| pour les tomes démoniste j'en ai 3 supplémentaires mais je ne sais plus ou je les ai droppé : -baiser spectral (def mag +20% 50% de chance de faire tombé énnemis en état épuisé 6) -souffle spectral (+500 dégat ombre; -5% def mag -15% de résiste ombre cumulable 4x) -lance obscure (faiblesse 6; recul la cible de 3m) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tomes de compétences | |
| |
|