Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]

+2
Tryxx
Naught
6 participants
AuteurMessage
Naught

Feuille de personnage
Level:
Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Left_bar_bleue68/90Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty
MessageSujet: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:13

Salut je m'appelle Jonathan j'ai 13 ans bientôt 14 , je vis dans l'Oise je suis .... un Kikoo... Nul en orthographe ... Sinon WB en math 8D et sa fais plus de 1 ans que je joue a GF

Mon perso est Naught glad 66 evo +15 boubou 50 +10 et hache 60+5 . Mes spé son boff ...Niv 2 en +9 de force en talents je les es presque tous . J'ai 25K de reput Techno 3k Kaslow et 200 Ilya
...
J'ai choisie cette guilde car j'ai grand ami dedans ^^ (†AcE†) et aussi parce que au début j'étais dedans è_è mais il y a eu la maintenance et ensuite j'ai voulut y retourner que quand je serais glad ^^
Mon but est de mettre Naught 70 faire des tonnes de TP et me faire un pala +15...
J'ai été dans de nombreuse guildes BL (surtout pour les aider) mais je ne me souvient plus de leur noms ... Désolé je n'es pas de meubles... et je me co que le Week end
Sinon je suis un CS ... j'ai fais des codes a 500 euro mais mtn je n'en fais plus bcp ^^ je n'étais pas cesser up... j'aurais voulut rester 40 plus longtemps pour me préparé au hl
Sinon comme reroll j'ai un soso +15 (TurnedOff) et assa+10 (Høllow™) un rango+15 (jojo1330)
apres j'en est bcp d'autres mais j'ai cité les + important ^^
J'espere que vous me prendrez et a +
Ps : Ty pour le correcteur de fautes ...
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Left_bar_bleue90/90Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:17

Pour le moment mon avis est neutre.^^
http://millenium-gf.brulant.net
¤Lizy¤

¤Lizy¤

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:21

t'a candid est pas mal question stuff si besoin je suis la tu m'a l'air simpa pour moi c'est un pour
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 17:32

Pour
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Contre
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:15

Explication srx ?
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Left_bar_bleue90/90Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:22

Pour une période de test ! Smile
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:26

Déjà aucun effort d'orthgraphe. Et ta motivation je ne la vois pas trop.

CONTRE.
SydneyFox

SydneyFox

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 18:44

Sensei tu métra pour pour qui srx ?
jayjay,Mine,Barthandelus,Syon si ils gèrent pas sa sera contre ?
^pff --'
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Left_bar_bleue88/90Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:08

Pour une période d'essai.
https://www.facebook.com/Hecate.neko
Naught

Feuille de personnage
Level:
Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Left_bar_bleue68/90Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Empty_bar_bleue  (68/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:09

Mais j'ai bien dis Sensei que j'étais nul en orthographe ... et si tu veux de la motivation:
Je trouve que tous les gents de Legendaryo sont sympa , quand j'étais dans la guilde c'étais pas 1er fois que je voyais autant de personnes parler et aussi la 1er fois que je voyais autant d'entraide. Honnêtement , si je n'étais pas motivé tu pense vraiment que j'ésseillerais autant d'aller dans cette guilde ? ^^
Sensei

Sensei

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeDim 2 Déc - 19:56

Je comprends pas les gens qui savent pas faire une candidature simple dès le départ, après 2-3 fautes d'orthographes c'est pas génant, mais là, je sais pas je comprend pas.

Je change mon contre en une période d'essai.
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitimeLun 3 Déc - 9:05

Tu est accepter pour une période de test, mp SkullCurse , Súkî , ¤hope457¤ ou Tryxx pour être recruter.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]   Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST] Icon_minitime

Candidature Naught [ACCEPTE EN TEST]
Page 1 sur 1