Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Florian et j'ai 14 ans.
J'habite près d'Angers.
Mon nom de personnage est Styrmus. Je suis un Nécromancien de lvl60. J'ai un autre perso (reroll) mais il est lvl 21 et je joue très peu sur lui. Je ne possède n'y d'arme interressant ni d'armure mais au lvl 61 j'aurais l'armure évo du Démoniste et je prévois de m'acheter un sprite baton.
Je n'ai pas de spés et je posséde les talents : Je posséde tout mes talents lunaires, un terrestre de lvl 3 et un stellaire de lvl 2.
J'ai 40000 de réputation à Ilya, 39000 à Kaslow et enfin 28000 à Technopolis.
Je joue à GF De puis Septembre 2011 mais j'ai arreter en Décembre où j'ai joué à Eden Eternal. Ensuite j'ai arrêté les MMO suite à un ordre direct de mes parents (
Et oui j'ai 14 ans ^^ ). J'ai repris GF la première semaine d'octobre au lvl54. Je choisie de venir à Legendaryo car : j'aime l'esprit de Tryxx, parceque on s'y amuse et parcequ'elle me fait penser à mon ancienne guilde que j'ai faite. (
)
Je suis pret à tout pour Legendaryo !!! Je veux participer à la GvG, faire donjon, m'amuser, devenir un grand Shinigami grâce à cette guilde et enfin venir en aide à tout ceux qui en auront besoin. =)
Je faisait parti de la guilde "Legendaires" lv5 dont j'étais le chef, "Sombre Gaïa" lv3 dont j'étais le chef et enfin de LEGIONIS ou j'étais que de passage. ^^
J'ai quitté la première suite à l'ordre direct de mes parents et j'ai donné le lead à un pote à moi ^^ ( pas parceque je suis puni que les autres doivent quitter leur guilde ), la deuxième je l'ai dissous car aucun membre ne faisait monter le lvl de guilde et enfin LEGIONIS car il n'y a pas une grande entraide.Je n'ai pas mumble mais j'ai skype et je pourrai le télécharger. ^^
Je peux me connecter le soir vers 17h-18h jusqu'à se que mes parents rentrent sinon le week end je geek souvent et le vendredi, je passe ma nuit dessus. x)
Voilà j'espère que vous allez m'accepter et que je vais pouvoir venir dans votre magnifique guilde
Merci. Styrmus