Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]

+3
Nouch
Tryxx
Styrmus
7 participants
AuteurMessage
Styrmus

Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty
MessageSujet: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:25

Bonjour à tous ^^ Je m'appelle Florian et j'ai 14 ans.
J'habite près d'Angers.
Mon nom de personnage est Styrmus. Je suis un Nécromancien de lvl60. J'ai un autre perso (reroll) mais il est lvl 21 et je joue très peu sur lui. Je ne possède n'y d'arme interressant ni d'armure mais au lvl 61 j'aurais l'armure évo du Démoniste et je prévois de m'acheter un sprite baton. Razz Je n'ai pas de spés et je posséde les talents : Je posséde tout mes talents lunaires, un terrestre de lvl 3 et un stellaire de lvl 2. Very Happy J'ai 40000 de réputation à Ilya, 39000 à Kaslow et enfin 28000 à Technopolis.

Je joue à GF De puis Septembre 2011 mais j'ai arreter en Décembre où j'ai joué à Eden Eternal. Ensuite j'ai arrêté les MMO suite à un ordre direct de mes parents ( jocolor Et oui j'ai 14 ans ^^ ). J'ai repris GF la première semaine d'octobre au lvl54. Je choisie de venir à Legendaryo car : j'aime l'esprit de Tryxx, parceque on s'y amuse et parcequ'elle me fait penser à mon ancienne guilde que j'ai faite. ( lol! )
Je suis pret à tout pour Legendaryo !!! Je veux participer à la GvG, faire donjon, m'amuser, devenir un grand Shinigami grâce à cette guilde et enfin venir en aide à tout ceux qui en auront besoin. =)
Je faisait parti de la guilde "Legendaires" lv5 dont j'étais le chef, "Sombre Gaïa" lv3 dont j'étais le chef et enfin de LEGIONIS ou j'étais que de passage. ^^
J'ai quitté la première suite à l'ordre direct de mes parents et j'ai donné le lead à un pote à moi ^^ ( pas parceque je suis puni que les autres doivent quitter leur guilde ), la deuxième je l'ai dissous car aucun membre ne faisait monter le lvl de guilde et enfin LEGIONIS car il n'y a pas une grande entraide.Je n'ai pas mumble mais j'ai skype et je pourrai le télécharger. ^^
Je peux me connecter le soir vers 17h-18h jusqu'à se que mes parents rentrent sinon le week end je geek souvent et le vendredi, je passe ma nuit dessus. x)

Voilà j'espère que vous allez m'accepter et que je vais pouvoir venir dans votre magnifique guilde Exclamation

Merci. Styrmus
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Left_bar_bleue90/90Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:31

Bonjour,

Mhh candidature intéressante.

Pour ma part je vote pour. D'autres avis ? Smile
http://millenium-gf.brulant.net
Nouch

Nouch

Feuille de personnage
Level:
Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Left_bar_bleue40/90Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (40/90)
Classe: Traqueur/Sniper

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:49

Salut,

Bonne Candidature pour ma part. ^^
Je dis Pour aussi Smile

Au plaisir de te recontrer IG Smile
Hope²

Hope²

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:57

Bonsoir Very Happy
Parlons de ta candidature ,
Je cite : " J'aime l'esprit de Tryxx " .... Faudra que tu m'explique ._.
Mais bon ! le reste est plutôt intéressant .
Pour moi ce sera .... Pour ! x)
D'autres avis ? Wink

Hope . De l'espoir . La lumière . l'Ange . Démoniste lol!
Styrmus

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 20:06

Merci. ^^
Pour l'esprit de Tryxx c'est a dire de s'amusé et de ne pas se taper dessus pour rien. Une guilde c'est fais pour ça. bounce
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Left_bar_bleue88/90Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:24

"J'aime l'esprit de Tryxx..."
Huum.. va falloir m'expliquer comment tu fais et fais gaffe le twyxx est ouvert à tout il va te manger!
Sinon candidature sympathique, tu as l'air cool et sympas malgré ton age donc ça sera POUR ^^
Au plaisir de te voir IG!
https://www.facebook.com/Hecate.neko
AcE

AcE

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 6:50

[Bienvenue sur le forum Smile

Candidature plesante à lire donc sa sera POUR/b]
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Left_bar_bleue90/90Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 7:57

Tu est admit dans Legendaryo , mp moi ou IG pour être recruter , ou mp SkullCurse.

Eh oh doucement sur moi é.è Jsuis quand même le roi faux twyxx ! <3

http://millenium-gf.brulant.net
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Left_bar_bleue88/90Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeJeu 8 Nov - 12:24

Le roi twyxx ? ...
AHAHAHAHAH *s'étouffe de rire*

Moi je suis une sainte alors *-*
https://www.facebook.com/Hecate.neko
Zerkeurrrrr

Zerkeurrrrr

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:56

Pour ma Part j'ai bien aimer Lire ta candidature tu ma l'air d'une personne pleine d'energie Smile Pour moi sa serait Pour +1

—¥Zerkeur¥— pour vous servir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]   Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE] Icon_minitime

Candidature Legendaryo Styrmus [ACCEPTE]
Page 1 sur 1