Bonjour, Bonsoir, ouaich prenez le comme vous voulez, je vous salut humblement Membre de Millénium :3
Alors tout d'abord je voudrais vous demandé de bien vouloir m'excusé pour le copié / collé mais cet exemple de Trixx était Très intéressant <3
~ IRL ~
Age : J'ai 15 ans depuis le merveilleux mois de Juillet *w*
Prénom : Je m'appelle Sofiane, C'est un Nom d'origine Arabe et Mixte c'est à dire que il est pour les mecs et les filles :p.
Localisation (Optionnel) : Je voit tous les Pervers se lever !!!!! :(J'habite dans le Sud, dans la magnifique Ville de Montpellier
~ IRL ~
Alors j'aimerais expliqué la psychologie Hirumatienne x').
Je suis une personne Très gentille, Offrante, ouverte et surtout qui adore l'humour <3
Je prend pratiquement tout a l'humour ( même les insultes oui ...
) et j'accepte tout les Humours ( noir, jaune, violet, bisounours *w* ) ).
Classe : Gladiateur
( Bourrin un jour, Bourrin Toujours :p )
Reroll ( Autres personnages si vous avez) : J'ai un vindicateur 70 et un assassin 40
Stuff (Armes , armures): Alors j'ai le set pve 70 +7, la gold hache 65 1 main +15 perlé aggra physique 4, l'épée 1main gold 70 +15 pérlée opti physique 4 et le bouclier 65 gold +15 perlée aggra physique 4.
J'ai la cape du fort inébranlable.
Le Gun 38 orange Sentinelle Blindée et le gun anti aggro
.
Spécialités : Pour les spécialitées, je suis entrain de les faires
Talents acquis : j'ai tout les talents au niveau 1 que je vais commencer à monter niveau 2 et 3
~ Autres ~
Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? : depuis 2 - 3 ans
Pourquoi Millenium et pas une autre guilde ? : Car j'ai eu beaucoups de bon retours de votre guilde et que quand j'ai demandé des renseignement a une membre elle m'a répondu rapidement et efficacement contrairement aux autres guildes.
Vos motivations pour rejoindre Millenium ? : Je suis Ultra Motivé of the dead
<3
Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : Mon ancienne Guilde est CrimsonSquad
Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? : Je l'ai quitté car la guilde c'est dissoute sur GF, et donc les derniers membres fidèles a GF on fuit chez Citrouillard :3
Avez-vous le logiciel mumble ? : Oui et un Bon Micro
Horaires de connexions : Je suis connecté souvent en semaine comme le week end.
Merci a vous d'avoir pris/e le temps de lire cette petite candidature
.
Cordialement, au plaisir peut être de se revoir en Guilde ou sur Mumble si je suis accepté HirumaFR.
Bonne journée, soirée, nuit ou jeu a vous .
Bisous <3