Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

DänyDany candidature

+7
¤Apøløn¤
Aceadia
Nagita
Qilliang
LuffyBoy
Tryxx
DanyDany
11 participants
AuteurMessage
DanyDany

DänyDany candidature Empty
MessageSujet: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 10:39

Bonjour,
Je m'appelle Batin Daniel
J'ai 14ans et demi, j'habite en France, Paris depuis 2ans
J'aime le sport comme foot, handball ou sinon des sortie avec ma famille.

Perso : DänyDany
Level : 78
Classe : Gladiateur

Stuff: Set pve 70 +15/+16, maillet dodo 70, hache 70/75 violet +15, boubou gold 65 +15, boubou gold 50 +10, épée 60 +10, épée 70 +7, hache pregold 65 que pour la proc, jundo 60, set pvp 85 full +15, et je suis entrain de faire gold / violet 85, et titre archive +280 def / 180 def mag.

Ancienne guilde : Rising·Crow, je me suis pas bien entendu avec eux, embrouille et ils m'ont dit de quiter car j'ai demander  buff de guilde.

Pourquoi †Millenium† : Tout simplement de reprendre une bonne guilde avec de l'ambience et de la joie, pourquoi ne suis-je pas retourner chez vous, parce que j'ai cru qu'avec Rising c'été mieu parce qu'ils sont plusieurs hl et j'ai regrété de n'avoir pas retourner chez vous.

énergies : - Ambre orange x100
             - énergie verte x43
              - énergie rose x12 et 2 sphère de vie

Réputation : 26k techno, 20k arcademie de magie, 8k messager des sprites, 17k terre d'elsa et presque tout les hôtels 16k.

Spé : spé niveau 45 toutes au niveau 10, spé niveau 60 toutes au niveau 10, spé 75 def physique / mag niveau 15 et me manque les 3 dernière a faire.

Ce que je compte faire / apporter a la guilde : Tout simplement de l'aide, conseils, up 86+ et la joie de voir une bonne guilde en action.
Je compte up 86 voir 90
J'ai mumble avec micro.
Voilà merci d'avoir lu ma candidature.

Dernière édition par DanyDany le Mer 19 Fév - 10:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue90/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:04

Plop.

Perso je dit un PETIT pour te laisser une dernière chance, mais par contre tes super spés ne sont pas top, surtout si tu fait pas le set gold, si tu reste en PvE c'est pour DPS, donc il faut que tu ai des spés DPS.

Il faudra aussi que tu finissent tes réputs.

Et pour les talents ?

Sinon candid complète.
http://millenium-gf.brulant.net
DanyDany

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 11:15

aj oui jai oublier talent dsl, toutes mes talents niveau 4 que j'utilise et j'en est des ancestraux aussi, et reput je suis encore entrain d'augmenter et ty Smile
LuffyBoy

LuffyBoy

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 12:47

Neutre
Qilliang

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue73/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Démoniste/Shinigami

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 15:52

Plop, je suis pour
Nagita

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:04

Perso je suis Pour et Luffy je ne comprens pas ton NEUTRE ça candidature est complête et bien écrite aprés faut pas se fixée sur le passer car si on dois se fixée sur le passée je peux partir.Bref un GRAND POUR
DanyDany

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:06

oO merci beaucoup a tous <3
Aceadia

Aceadia

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue90/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 16:52

Pour Smile
¤Apøløn¤

¤Apøløn¤

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue70/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (70/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:27

Pour parce que tu as l'air sympas , que ta candid' est complète et que tu as mon age :3
DanyDany

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 17:45

merci Very Happy
rorette56

rorette56

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue80/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (80/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:27

Coucou danette,
je vais te donner un POUR aussi
DanyDany

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMar 18 Fév - 19:41

ty roulotte Very Happy
Raztafoof

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue81/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (81/90)

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 6:12

vu comment qui m'a taunt y'a deux jours en battle j'suis contre
Hopejean

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue81/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:58

Mdrrr mettre un contre pour la battle ^^ perso je suis pour candid complete, tu m'as l'air sympa et tu ma kill en battle c pas mal Smile donc pour moi sa sera POUR Wink
DanyDany

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 10:09

ty Very Happy
LuffyBoy

LuffyBoy

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 11:50

Pour
Raztafoof

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:13

c'est pas pour la battle c'est pour le taunt
†Alexio†

†Alexio†

Feuille de personnage
Level:
DänyDany candidature Left_bar_bleue89/90DänyDany candidature Empty_bar_bleue  (89/90)

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeMer 19 Fév - 17:49

Bon moi je vais dire pour, se qui c'est passer entre RC et millenium perso m'en tape le gosier, c'est pas mon soucis, je regarde juste ta candid, et elle a l'air pas mal. Y'a juste une chose qui me fait avoir des bouton partous sur moi, pourquoi ta reput n'ai pas a 50K OMG Nagranok tu le péter easy au lvl 74 !! Va falloir arranger sa hein ! je m'en charge tryxx, je le surveille de trés prés  lol! 
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:24

Bonjour.

Candidature accepter pour une période d'essaie ou il faudra bien te comporter ^^, MP un gradé pour être recruter.
http://millenium-gf.brulant.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DänyDany candidature   DänyDany candidature Icon_minitime

DänyDany candidature
Page 1 sur 1