~ IRL ~
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Bonjour à tous,
Je m'appelle Julie, j'ai 23 ans, je suis actuellement en 3ème année de licence chimie à Dijon (oui oui la moutarde
), j'y habite donc la plupart du temps. Sinon je viens de la campagne, un petit village en Haute-Marne pas loin de Langres (point bleu à la météo, facile à repérer
). Je suis en couple depuis bientôt 2 ans avec quelqu'un que vous connaissez, je n'en dis pas plus vous le saurez dans la suite de la candidature, mouhaha je suis maléfique
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Les 2 chats qui partagent notre amour et l'appart aussi ^^
~ IG ~[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Je postule donc dans votre guilde avec SoDark une petite archimage (freekill) lvl 70
Je vais rester à ce level le temps de perfectionner au maximum mon perso.
Ce perso est un reroll, mon perso principal est une gladiatrice lvl 82 du nom de july5221 que j'ai stoppé car la classe ne me convenait plus et je regrette fortement d'avoir up au delà de 80 (je ne delete pas ce perso au cas où l'envie de la reprendre un jour se manifesterait)
Stuff :- Armures :
évo archi full +7
bijou GT lvl 65
PvP 65 (torse et bottes +10) - le reste en attente de points
PvP 75 à faire par la suite
- Armes :
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Manque une aggra 4 magique (quêtes FM)
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Pas de trou donc pas d'aggra mais c'est en projet (un peu lointain mais en projet quand même)
Spé :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Oui oui je sais ya du boulot mais les spés n'ont jamais été ma plus grande source d'inspiration
Talents :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]Formule Attaque Magique 4 en attente de craft
Formule Physique d'Acier 1 en attente de craft