| Candidature : Moi xD Mxlis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mxlis
| Sujet: Candidature : Moi xD Mxlis Ven 23 Nov - 22:44 | |
| Salut TLM !! J'me presente ... Je m'appelle Elisa J'ai 13ans Mon nom de personnage est Mxlis Elle est Sage lvl60 "Je croi que c'est la condition nan" Mes motivation pour etre recruter a Legendaryo : Je sais pa moi meme !! xD Mais je croi que je ferais presque tout "J'ai dit presque tout" Bon je commence (Je commence avec mes exploit) Bah j'ai eu 2fois le Palier 8 Celui du Juillet Et celui du Novembre ou Octobre Un très grand exploit pour moi (Je termine part mes déception) Bah rien de spécial Dès que j'ai terminer les cours J'suis diret devant l'ordi x) Donc j'devrai jamais etre co <ToT> Euh .... J'devrait avoir tou dit nan ? Ah ouais Et j'en serais honorée de faire parti de votre Guilde PS: Je vou pris de suprimmer ce message après votre Decision Merci ^^ J'espère que vous prenderais du bon temps en lisant c'étes candidature !! | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Ven 23 Nov - 22:58 | |
| Nan enfaite je rigolé pour la suprimation de mon Message "Je sais pas parlé francais" | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Ven 23 Nov - 23:11 | |
| ~ Autres ~
Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? Question difficile Presque 5mois
Pourquoi Legendaryo et pas une autre ? Je sais pas on me la conseyer
Vos motivations ? Pouvoir s'eprimer et tant que moi !
Vos anciennes guildes ? CP9. DeadFriend. Vanguard etc .. | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 6:52 | |
| Bonjour,
C'est un peu cours =/ Tu pourrai pas nous dire ton stuff, talent,réput, raison de départ d'autres guildes et surtout de la motivation ? car je cite " Je sais pa moi meme " Sa le fait pas trop.
Merci. | |
|
| |
Sensei
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 8:37 | |
| " J'ai fais deux palier 8... " On recrute pas les menbre parce qu'il CS mais parce qu'ils sont motivés et qu'il le montre.
PS : On peut très bien joué sans CS. | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 9:04 | |
| Raison de départ d'autres guildes ? Bah ya u un problème dans la guilde elle c'est dissous puis il s'en n'on fait une autre de Guilde ... Apres j'me m'entandais plus aec la lead Donc J'ai quitter .
Talent ? Tout les telent Terrestres Et Stellaires
Réputation ? 29000 à Ilya 17000 à Kaslow 13000 à Technopolis
J'comprend pa pourquoi t'e énervé que j'ai dit je cite "J'ai fais deux palier 8 ..." Apres tout c'est toujours une info sur moi !! | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 9:06 | |
| Motivation ? Je veu absolument faire partie Legendaryo ...
J'ai toujours Evo Sage J'ai la Gold Sceptre de Foi (Mortels) +15 J'ai aussi ma Prégold Pipi du Titan (Sarcasme) Mais c'est lv 63
Tryxx Ya tout ce que tu demande ^^ | |
|
| |
AcE
Messages : 55 Points : 51 Date d'inscription : 05/11/2012 Age : 26
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 10:34 | |
| Pour tu répond vite ce qui prouve t'a motivation | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 10:39 | |
| | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 10:43 | |
| Pour une période d'essaie mais c'est pas pour quitté la guilde au bout de quelques heures voir jours. | |
|
| |
Mxlis
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 10:44 | |
| | |
|
| |
KilleurZ
Messages : 7 Points : 7 Date d'inscription : 09/11/2012 Age : 25 Localisation : Casablanca ,MAROC
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 11:19 | |
| Je donne mon POUR aussi pour la même reson que AcE | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 11:56 | |
| Huum.. Que dire... (stop vos commentaires suki a parlé ou je vous rentre dans le mur les autres u_u) Je t'ai déjà croisé chez CP9, guilde que je déteste désormais étant donné qu'ils m'ont tous accusé d'être la cause du delete de la guilde par zenai ( à cause d'une salope du nom de Mimi Nutella ^-^ ) M'enfin bon, tu ne fais pas partit de l'histoire alors je passe pour une fois.
Deuxième chose, je ne vois pas trop de motivation et pourquoi legendaryo dans ta candidature..
Je suis l'avis des autres, je suis pour une période d'essai.
Mais attention, suki surveille. | |
|
| |
SydneyFox
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 12:06 | |
| Je suis neutre . Tu prouve pas ta motivation en racontent ta vie. Tu répond vite ce qui prouve que tu veut faire une période d'essai. | |
|
| |
Sensei
Messages : 40 Points : 42 Date d'inscription : 18/11/2012 Age : 28 Localisation : France
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 12:13 | |
| Mimi Nutella ---> OMG GAMINE.
J'ai vu qu'elle avait CS elle est gold 70 +17 aggra 4 et monture de combat mais elle est toujours aussi pourrite xD
500 d'INT c'est rien comparer à moi le PGM que je suis hé oui je me la raconte ya un problème ?! xD | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis Sam 24 Nov - 12:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature : Moi xD Mxlis | |
| |
|
| |
| Candidature : Moi xD Mxlis | |
|