Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]

+6
Súkí
wolandeur
Beelzebub
Fériels²
Tryxx
YukiYa
10 participants
AuteurMessage
YukiYa

YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:34

Salut tous le monde !
Je me présente: Moi mon prénom IRL vous allez peut-être pas le croire mais c'est Merlin et je vous dit l'entière vérité ! J'ai 15 ans et le pseudo de mon traqueur 78 c'est YukiYa, j'ai 8 reroll (grâce à la magie des clés de déblocage de perso ^^) ! Mon armure (l'armure de Loxley) est full +16, mes golds épées sont full+15 et ma gold fusil est +16 !
J'ai une cape gold et des milliers de costumes et montures..
Niveau réputation, me demander rien pour technopolis (8 pts ^^) mais Ilya et Kaslow j'ai (10k et 13k)
Niveau Talents j'ai les 3 premiers talents des trois premières lignes et les 4 derniers de la dernière ligne.
Je suis sur GF depuis 1 ans environ et je me suis dis qu'en tant que messager des sprites amoureux du canal 4 je me devait de faire partie de votre guilde. Mes motivations sont, un niveau de jeu avancé et le PVP. Avant, je faisais partie de Tri-Force mais ça devenait caduc alors je l'ai quittée ! J'ai pas de logiciel mumble et je me connecte souvent le soir et un peu moins la journée !

Prenez moi ! :Pj'espère que la candidature a été convaincante et que je serait à la hauteur de vos espérences ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:38

Yop!

Alors je t'ai croisé en C4, tu avait l'air très sympa ! Smile

Par contre y'a du boulot pour les réputs ! ou en est tu au niveau des spés ?

Pourrais tu avoir le logiciel mumble ?
http://millenium-gf.brulant.net
YukiYa

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:47

Alors Niveau spé j'ai la première ligne 10 pour faire court et la deuxième j'ai la première faite et les deux dernière à 1 pt !
J'ai oublié de dire la réput' dsl alors: Terre d'Elsa: 4K
compagnie des océans: 15k
paradis perdu: 10k
Libraire arcanes: 10K
Sindicat des mineur et académie de magie: 2k et 4k
Sprite sombre: 5k
Sapahel: 6k
Bodor Alice et Bahodolo: 16k chacun
Jundo et Illiana: 5k chacun
Réput' de classe: 145

Voili Voilou dsl d'avoir oublié ça et dsl pour orthographe ^^
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:49

Ok ^^ Alors POUR, mais réputs & spés a monté avant que tu up ! et pour mumble ? ^^
Fériels²

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:50

Je suis Pour Smile
YukiYa

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:52

Mumble dsl j'ai pas et pour l'instant ce n'est pas trop possible car je n'ai pas une bonne connection et ça bug tous le temps internet, est-ce si grave que ça ?

Sinon pour up, je pensais rester un peu 78 pour gg des po en TP mais je pense up 80 bientot
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:54

Ok , pense a faire la réput^^

Sinon pour le mumble , sa serai super pratique pour le C4/gvg/battle^^ t'inquiète sa bouffe pas la co...essaye de l'avoir même sans micro , c'est la version 1.2.3 ou 1.2.4 Wink

Pense aux spés aussi Wink
YukiYa

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 17:57

Okay compte sur moi Wink
Beelzebub

Beelzebub

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:05

è-è un magicien je n'aime pas les DPS maj tout le sais sa mais aten de le fils de beelzebut pk des gens en c4 fais soufrire les rage e j'aim faire le mal autour de moi è-è ..................Bref Pour mais go mumble è-è

le Tiran beelzebub 5 Eme du Nom
YukiYa

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:15

^^ y'a vraiment des gens amusant et simpa dans cette guilde ! Smile
wolandeur

wolandeur

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:36

Alors moi un gros POUR mon pote on va tout déchirer en C4 et battle et tout le reste j'ai enfin trouver un coéquipier <3 le plus grand ninja toujours la pour le pvp ou dudu <3
Súkí

Súkí

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue88/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (88/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeLun 19 Aoû - 18:56

*Je ne comprends jamais rien aux post de dylan '-'*

Coucou, candidature courte mais avec le nécessaire ^^
Je suis POUR.
https://www.facebook.com/Hecate.neko
Beelzebub

Beelzebub

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue84/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (84/90)

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 5:05

Suki le Pk des Bl ne t'interse pas tu prefere chassé les gelapin Very Happy
Ravio

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:39

Pour
Wayne

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue99999999/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (99999999/90)

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 9:51

Niveau réput' va falloir booster un peu plus dans les grandes villes :p
Pour malgré ce seul (d'après moi) petit inconvénient Wink

(J'en profite pour dire que c'est ma rentrée scolaire, je passe en 1S et vu les prof que j'ai, ça va être une connection le Dimanche après midi, peut-être pas plus :s J'essairais quand même de venir chauffer ma place en cachette, en espèrant que le minotaure ne sorte pas de son bureau [en locurence, mon père])

bref, bon jeu à tous mes guildeux !! Very Happy <3
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:13

Yop!

Ok bon courage Wayne Sad
Louvielle

Feuille de personnage
Level:
YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Left_bar_bleue70/90YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (70/90)

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:19

Pour , monte vite ttes repute , c'est très utile pour les popo et en faisant des quetes de guilde pour la monter , tu montes aussi le niveau de ta guilde , donc c'est tout benèf ! Wink
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 10:43

Coucou, moi c'est un gros POUR tu m'a l'air sympas, et un super stuff, bien pour les GvG en plus, un petit traq Razz
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitimeMar 20 Aoû - 13:21

Yop!!

Candidature accepter ! MP : Tryxx / DevilMaogany / Wàyne / Tazerlight / clerci£ / Paldranix / Nyaruko pour être recruter Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]   YukiYa le Traqueur [ACCEPTER] Icon_minitime

YukiYa le Traqueur [ACCEPTER]
Page 1 sur 1