| Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] | |
|
+6Nyaruko Beelzebub Súkí SirRyder Tryxx Boisson 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Boisson
| Sujet: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 10:03 | |
| Bonjour, je suis un Traqueur 73, Avec pvp 65 full perle (Jai le set pvp 75), Gun 60, 70 +15 - epee 60, 70 +15, gun anti aggro +5. Jai une Monture de Cbt (Robot Tueur de Combat) Jai 4 spé niv. 50 +10, 2 spé niv.65 +10 Jai aussi un sage lvl 71 (Sageman) et voila Irl, je m'appelle Thibaut, J'ai 12ans (ne faites pas attention a mon age ) J'habite dans le Var, vers St.Tropez =) Dans la vie j'aime bien jouer à Grand Fantasia, Passer du Temps avec mes copains, m'occuper d'mon p'tit Toutou adorer ... *-* <3 Et puis ... Bah c'est tout hein e.e' Je suis sur GF depuis 2ans J'aimerai venir dans Legendaryo car J'entend bcp parler de vous en bien, et j'y étais quand Legendaryo était lvl 3 y'a ... un bon bout de temps Mes motivations pour venir dans Legendaryo ? Bah j'aimerai connaitre plus de gens dans GF, leur faire connaissance et peut etre devenir amis avec eux Mes anciennes guildes : Solidaires (J'les ai quitté car il y'a trop de vent), Triforce (Jamais de membre co), Ole (Jamais de membre co aussi, sauf le chef) Je me connecte souvent le matin, et l'apres midi =) Voila, Merci d'avoir pris le temps de lire ma Candidature et J'ai lu et j'accepte le reglement. | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 10:07 | |
| Yop!
Me souvient de toi , tu était sympa^^
Mais une question : as tu mumble ? si non , tu peut le télécharger ?
| |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 10:11 | |
| | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 10:14 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ J'attend la réponse à la question de Tryxxou et étant donné que c'est 75+ avec exception, il faudrait quand même que tu up rapidement surtout si tu veux participer à certaines GvG ^^ Je suis NEUTRE pour le moment. | |
|
| |
Beelzebub
Messages : 113 Points : 232 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le Deaht Note
Feuille de personnage Level: (84/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 11:17 | |
| Contre SageMan ma Deja fais un truc mais je sais Plus trop quoi je tes bloqué ! | |
|
| |
Boisson
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 15:10 | |
| Alors j'ai oublier de le dire, Oui je vais télécharger mumble, voila | |
|
| |
Súkí
Messages : 328 Points : 450 Date d'inscription : 04/11/2012 Age : 31 Localisation : Kaslow
Feuille de personnage Level: (88/90) Classe: Oracle/Shaman
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 15:26 | |
| Je change mon NEUTRE en POUR alors ^^ | |
|
| |
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 15:59 | |
| | |
|
| |
Nyaruko
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Jeu 15 Aoû - 17:03 | |
| | |
|
| |
Yande
Messages : 21 Points : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 27 Localisation : Sur mon Renne de Noël
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 9:02 | |
| Ce qui est bizarre, c'est que tu parles pas de ton ninja (manque de bol, je me souviens plus du pseudo), Boisson avec Belzebuth et un red que je me souviens plus du pseudo aussi, VS moi + Poutipoid, tu t'en souviens ? Oui, tu lui faisais du 50, alors qu'il était en pvp +9, et qui tu te faisais 3 shoots par ce même oracle, tu te souviens ? Devant la cité vinicole. Après ça tu prends ton ninja, bizarre, tu le mentionnes pas.. perso d'un ami ? Tu sais sans doute que c'est interdit de posseder un compte d'un autre, avec la merveilleuse phrase en canal zone : "de la part de Boisson, vive Solidaire !" Hum.. sachant que, même si Oracle gagne de la défense en 66+, un traquo reste toujours son anti, hors tu lui faisais du 50 (et dis pas que c'est parce que je le healais, le red n'arrêtait pas de me silence + bloquer) Pour moi t'as pas de gameplay, cqfd Enfin bref, je sais que c'est une candid, j'vais pas faire les réglements de comptes ici, mais je ne sais pas comment tu as fais pour ban 2 semaines Poutipoid et moi, sachant qu'on a fais que se défendre. Surement un mensonge en ticket.. bref
J'préviens vite fait, déjà j'suis quasi tout mon temps de GF sur Hypérion maintenant, et je joue beaucoup moins à GF depuis peu, si vous l'acceptez, vous pouvez être sûr que je coupe tout lien avec vous, j'vous l'ais dis que je déconnais pas avec Soldaires (sachant que c'est un d'eux qui à ban def ma soeur shini 89, pour sois-disant travers en C4, alors qu'elle était en plaine de kaslow, cherchez la logique ! C'est tout plat)
Bref ++ les gens, j'coupe tout lien vu que vous êtes tous pour pour la plupart Merci pour m'avoir fait gagné mon talent ancestral, pour vous dire c'était la seule motivation pour que je vienne
Le seul qui va me manquer --> ha bha, non il est déjà parti, Dreapouuuuu <3, et qui avait la même raison pour vendre à Legend : avoir son talent ancestral, il me l'a lui même dis
++ | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 9:12 | |
| Bonjour,
Yande tout d'abord les interventions sur les candids peuvent se faire en MP si possible, et bon, venir dans une guilde que pour un talent , désolé mais c'est pas forcement plus mal que de ne " pas avoir de gameplay" , du moins de mon point de vue, si tu coupe tout lien c'est ton droit , merci de nous prévenir en tout cas.
Bonne continuation & bon jeu | |
|
| |
Devilmao
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 46 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 9:53 | |
| yande j m en tape de tes etats d ame(comme tu las dis ici c'est le recrutement pas les vendetta) ..... boisson par contre il est vrai que la candid manque de quelques chose pour moi ca sera un bof meme si j ai rien contre ton recrutement
donc oui avec reserve | |
|
| |
sabes
Feuille de personnage Level: (81/90) Classe: Ninja/Shinobi
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 10:28 | |
| yande je trouve t raison bête et immature gf ai un jeu pas la vie réel tlm peux avoir un différant avec qq un d autre ( pour preuve moi même avec leffiboy quand j ai jouer avec emi au mois de février et ojd on joue ensemble sa aucun souci ) .Boisson il faut que tu sache aussi que l on ai un guilde très respectueuse des choix que font c membre ( nous rejoindre , partir ou leur choix de jeu ) je vais dire pour psk ta candid ai a peux prêt correct mais fait attention a t paroles , souvent a 12 ans on s enflamme vite et pour rien . sur ce up vite . | |
|
| |
SirRyder
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 10:30 | |
| Mdrrrr la vieille déprime du geek émo dépréssif ... Si c'est pour dire ça tu pouvais te taire . : je coupe tout lien avec vous : mais mec ta déjà quitté !!! XD brefff tu est quand même assez inutile et tu fais une intervention inutile et on vois bien ta mentalité de Rageux et de peureu vu que ta switch sur hypérion pour avoir le jeu plus facile . Mais le pire c'est que tu fou une mauvaise réputation a TON POTE MDR !!!! Si c'était ton pote tu l'aurais pas afficher petit. Bref ne reviens plus et ne reviens pas si tu veux pas encore te faire tailler à l'écrit . (PS . Commence pas a dire que j'ai pas de cran et que je clash que a l'écrit pcq si tu veux on règle ça par mumble sans soucis ) . By SirRyder | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 11:18 | |
| Re, bref maintenant merci de respecter la candidature de Boisson, pour continuer à débattre, go en mp ou mumble. | |
|
| |
Wayne
Messages : 79 Points : 155 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
Feuille de personnage Level: (99999999/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 12:48 | |
| Boisson... Si je confond pas tu connaissais bien TranchNoob ? Pour | |
|
| |
Beelzebub
Messages : 113 Points : 232 Date d'inscription : 19/07/2013 Age : 24 Localisation : Dans le Deaht Note
Feuille de personnage Level: (84/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 12:58 | |
| je serrai Toujour Contre Moi | |
|
| |
Boisson
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 16:47 | |
| Bonjour tout le monde
Yande, le ninja dont tu parle s'appelle killassar et il appartient a mon frère. Ensuite L'histoire avec toi devant CV etc je n'sais rien du tout, car javais quitté GF il y'a 7mois envrion et je vien de reprendre GF il y'a 2mois :)Et le compte je l'avais préter a mon frère | |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Ven 16 Aoû - 18:32 | |
| Re.
Le compte est il toujours partager?
| |
|
| |
Boisson
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Sam 17 Aoû - 7:42 | |
| Re Non le compte nest plus partager ^^
| |
|
| |
Tryxx
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] Sam 17 Aoû - 9:29 | |
| Re!
Candidature accepter en test, MP : Tryxx / Nyaruko / DevilMaogany / Wàyne / Tazerlight pour être recruter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] | |
| |
|
| |
| Gentil Trako aimerai etre recruter [ACCEPTER] | |
|