Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -10%
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab ...
Voir le deal
269.99 €

Recrutement :) [Accepter]

+7
Dreap
crowntailes
Tryxx
¤snake¤
Wayne
Lotus²
Vodkaaa
11 participants
AuteurMessage
Blood
Invité

Recrutement :) [Accepter] Empty
MessageSujet: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeLun 8 Juil - 17:24

Coucou a touus ! Alors me présente je suis (pas bloooodFallen vu qu'il a arreté le jeu et il la refilé a son meilleur ami , cet-à-dire  moi Surprised) bref je m'appelle Rayane , j'ai 17 ans et quoi dire de plus hum .. nan pas très intéressant ma vie mdr sinon a part ça j'habite a Cannes dans le 06 au sud de la France Wink

Alors au niveaux IG :
Je suis BloodFallen (bientot rename en ¤Ryder¤) , je suis un sniper lvl 87 a 20% du 88 Very Happy
J'ai quelques rerrol sans importance : ¤¤Kizaru¤¤ assassin 40 , Mistogan² ranger 50 , AmiralRyder berseker 60 et ¤Ryder†Vann¤ ninja 70(ce rerrol sera bientot up lvl 80).
Stuff : pvp 85 full perlé , gun 63(anti-aggro) , gun 60 orange et gold , gun 85 gold(tous +15) , cape gold et bleu pour chance de touché et feu , bijoux bleu avec bonne stats , épée 60 gold , épée 85 gold et épée 80 orange .
Je suis full spé mais j'ai changé mes super spé donc faudra que je les refasses :/

J'ai tous les talents en 3 et 4 + les ancestraux et toutes les réputation entre 45k et 50k.

Cela fais 1an et démi que je joue a Grand Fantasia
J'ai voulu rejoindre Legendaryo vu qu'on ma proposé d'y rentré et comme j'ai entendu de bon écho ben j'me suis dis que ça va être vraiment pas mal Smile

Sinon oui j'ai mumble et pour mes heures de connexions je suis la a n'importe quelles heures de la journée si je suis chez moi évidemment ^^
Bon ben voila j'espère que je ne vous est pas trop amoché les yeux avec mon écriture plus qu'affreuse mais j'ai fait un effort !! mdr J'espère être pris chez vous et bonne soirée/journée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:17

Coucou Blood Very Happy
Je me souvien de toi, tu etais cher Angelium ou GangsAP non? Razz Tu faisait que me focus en battle sur mes autres persos, enfin, je sais que tu est super simpas et marant comme type, un gros POUR Pour toi Razz Aller a toute dans Légendaryo Very Happy
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue76/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeLun 8 Juil - 18:46

POUR
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue99999999/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (99999999/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeLun 8 Juil - 19:37

Pour Smile
¤snake¤

¤snake¤

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue90/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeLun 8 Juil - 23:04

pour
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue90/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMar 9 Juil - 6:35

Yop!

Bonne candidature^^

Juste une question : c'est toi qui a fait & monter le ninja 70 ?

POUR.
http://millenium-gf.brulant.net
crowntailes

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMar 9 Juil - 7:29

pour
Dreap

Dreap

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue73/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (73/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMar 9 Juil - 8:43

Moi je suis pour si tu me passes tous les POs que tu gagnes en Laby.
sabes

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue81/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMar 9 Juil - 14:00

pour
Tazerlight

Tazerlight

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue84/90Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (84/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:26

Pour
Yande

Yande

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeMer 10 Juil - 9:27

Tu étais dans la guilde de PREDATOR non ? J'y étais aussi avec mon clerc (52 à l'époque) (et qui est ici maintenant lvl 72 '-')
Je te connais assez, t'es sympa.
--> Ouip
Shad²

Feuille de personnage
Level:
Recrutement :) [Accepter] Left_bar_bleue999999/999999Recrutement :) [Accepter] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:58

POUR
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitimeJeu 11 Juil - 14:50

Yop!

Candidature accepter!

Mp : Tryxx / DevilMaogany / Wàyne / Tazerlight Pour être recruter.
http://millenium-gf.brulant.net
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement :) [Accepter]   Recrutement :) [Accepter] Icon_minitime

Recrutement :) [Accepter]
Page 1 sur 1