Bonjour tout le mondes.
Je me présente je m'appelle Gildas, j'ai actuellement 28 ans ( des fois ca change ) je vit dans le 88 ( les Vosges la ou mange du lard et des patates matin midi soir )
Je suis actuellement accompagner dans la vie ( oui j'ai un tyran a la maison ) et aussi un super Bébé ( il a déjà sauver le monde a plusieurs reprise des attaque des extraterrestre )
Dans la vie je suis vernisseur professionnelle ( diplômer en gros ) Pour vous expliquer rapidement ce travaille, en gros en me ramène un vieux meuble et je doit le refaire selon ce quand ma demander ( remise en état ou carrément le refaire pour donné un coup de jeunne en le laquant, et je fait aussi par exemple les cuisines grand brillant ( truc qui reflète telle un miroirs ) )
alors pour ceux qui me connaitrai pas en jeux je possède plusieurs personnage...
Angel88 niv 88 Templier full +15, et des équipement +16 et +17 et full spé.
Ängell88 niv 70 Vindicateur, ce personnage étant créé pour aider des gens a faire leur tp.
Angell88 niv 54 ( je crois ) bacaille zerk, qui je joue avec en utilisant les arme de mon mes ancien perso ( épée 50 boubou 50 )
Mon ancienne guilde taigaini ( j’étaie sous chef ) , une guilde que j'ai aimez y vivre, et que je regretterai pas malgré les haut et les bas, car c'et cette guilde qui ma fait rencontré des gens formidable Crown Sabes Brig que je connais depuis longtemps , Sheki Lolo ( que vous connaitrez bientôt j’espère )
On venant postulez chez Legendaryo ( sous les conseille de Sabes ) J'ai dans l’espoir que vous séparez pas ceux a qui j'ai fait référence plus haut il vous montrerons leur joie et bonne humeur , leur entraide leur délire pervers ( surtout les femme ) je pense que quand vous les connaitrez vous les lâcherez plus.
je reste dans l'attente de vos question et réponse, en espérant que vous aurez passez un bon moment en lisant ce pattée spéciale vosgien.
Cordialement Angel88.