Millenium-GrandFantasia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nouveau forum de guilde : http://milleniumgf.forumactif.org/

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]

+11
wolandeur
Wayne
henri41
Devilmao
Shad²
¤snake¤
Tryxx
Lotus²
Vodkaaa
sabes
Brigdess
15 participants
AuteurMessage
Brigdess

Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty
MessageSujet: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:44

Bonjour, bonjour !

Une rapide présentation d'une Oracle souhaitant entrer dans votre guilde.

Irl: Je m'appelle Léa, j'ai 15 ans (bientôt 16). J'habite en Rhône-Alpes. J'adore la musique, le sport et les MMO !!!
Je suis une maniaque de l'orthographe et une fan de... moi !
Et bah... c'est tout je pense :p

IG: Je joue à Grand Fantasia depuis mars 2010 (environ).

J'ai plusieurs rerolls (plein) essentiellement pour le pvp 31-40 ^^.

Mon personnage principal est Brigdess: Oracle 77.
Stuff: J'ai tout les golds maillets 50-80, la plupart +15 ( il n'y a que le 50 et le 80 qui ne le soient pas encore ).
Je suis en set pvp 75 que je galère à monter +15 ( c'est la crise !).
Mes spés... J'ai honte de le dire mais je n'ai que trois spé 45 full. Les autres: nada.
Mes talents: Quasiment rien à dire...

Autant vous dire tout de suite que j'ai énormément de mal à jouer à GF en ce moment (énormément de lags).

Je préfère largement le pvp (je suis quasiment tout le temps en arène pour améliorer mon gameplay).

En canal guilde... j'ai été bannie plusieurs fois par mon chef de guilde adoré <3 (à cause de mon talent pour me le mettre à dos mais on s'adorait ^^)

Oh... j'oubliais. Mes anciennes guildes: J'en ai connu que trois ou quatre.
fireworld: Quittée à cause d'une désertion massive, le chef est parti.
flamme: Quittée après le départ de la chef, guilde fantôme.
taigaini: Quittée aussi après le départ du chef/ de la chef et sa dissolution envisagée.

J'ai eu envie de postuler dans votre guilde après une proposition de l'un de vos membres et après la lecture de votre présentation (tout c'que j'aime !).

Pour finir, je regarde très souvent le forum officiel de grand fantasia (je vous donnerai mon pseudo si vous le souhaitez).

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
sabes

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue81/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (81/90)
Classe: Ninja/Shinobi

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:52

je suis pas encore membre mais pour brigg la casse c...... Smile
sabes

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue81/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (81/90)

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 14:53

et en fete si on lit bien tu fait partir tout les chef de guilde lol
Vodkaaa

Vodkaaa

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:00

Moi Direct Jsuis POUR , ta un super stuff, tu est super gentille, une bonne oracle, j'espere que tu a mumble aussi Very Happy, et je ne sais pas qui est la superbe personne qui ta fait venir Razz ..
Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue76/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:05

Yes,une fille bonne candidature.POUR.Tu peut mettre 1 photo sur le Trompinoscpe stp ^^.
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe: Vindicateur/Templier

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:06

Salut!

Bonne candidature !

POUR!

Une question : tu as mumble ? ^^

Et lotus faut déjà qu'elle soit membre XD
http://millenium-gf.brulant.net
¤snake¤

¤snake¤

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue90/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (90/90)
Classe:

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:11

pour^^
sabes

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:14

mais euh snake lotus je vous boude vous avez pas rep a ma condide Sad
Shad²

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue999999/999999Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (999999/999999)

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:15

Pour car tu est une fille et je suis en manque *Q*
Et Tryxx aussi est en manque! Wink
Devilmao

Devilmao

Feuille de personnage
Level:
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:20

ok pour moi
Brigdess

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:22

Merci pour vos réponses positives ! Pour mumble, je l'avais désinstallé mais je peux le remettre facilement. Le blem c'est que j'aurais du mal pour le micro ^^'
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:23

Pas de problème si tu peut écouté , pour les gvg au minimum ^^!

POUR.
henri41

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 16:05

Pour Wink
Wayne

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue99999999/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (99999999/90)
Classe: Gladiateur/Ravageur

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:04

Pour une "maniaque de sois même", je trouve que tu ne valorise pas assez ton IRL Very Happy
Je te proposer de poster une photo de "toi même" dès que tu seras membre... *.*

Si tu viens chez nous pour faire fuir Tryxx comme t'as fais fuir les autres, je te préviens.. T'y arrivera pas et c'est toi qui va partir en installant Mumble !! :O
Si tu as des problèmes cardiaques (comme moi é_è) ne vient pas chez Legendaryo... (J'rigole...)

Lotus²

Lotus²

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue76/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (76/90)
Classe: Archimage/Avatar

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:16

Wayne a trop snif de la cock.Laisse lui dans son délire.Et pour Sabes,j'ai commenter.Et pour Shadow et Tryxx je sait pas ils sont en manque de quoi xD, c'est pour sa que ils font leurs délire sur mumble xD.POUR
wolandeur

wolandeur

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue73/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (73/90)

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:45

Cool moi je dit pour en plus t'habite en Rhône-Alpes j'habite aussi au Rhône-Alpes et belle candidature ^^ Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Smile Smile lol! 
Yande

Yande

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 18:46

Tu as le lvl pour rentrer (75+), bon stuff, agréable à lire *-* (pas de fautes tous les 7 mots -_-), pour moi c'est un Oui, avis aux autres maintenant. =)
Nyaruko

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:02

Poure mais faut que tu fasse tes sp rapidement *-*
clerci£

clerci£

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue86/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (86/90)
Classe: Rédempteur/Exorciste

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 19:20

Pour
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 20:14

Re.

Je donnerai une réponse dmmain matin.

Dernière édition par Tryxx le Jeu 12 Fév - 17:08, édité 1 fois
Shekina

Shekina

Feuille de personnage
Level:
Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Left_bar_bleue71/90Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Empty_bar_bleue  (71/90)
Classe: Oracle/Shaman

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeVen 5 Juil - 21:21

Pour Laughing 
Tryxx

Tryxx

Feuille de personnage
Level:

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitimeSam 6 Juil - 7:04

Bonjour.

Candidature accepter ! Mp : Tryxx / Wàyne / DevilMaogany / clerci£ pour être recruter Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]   Candidature Brigdess :p [ACCEPTER] Icon_minitime

Candidature Brigdess :p [ACCEPTER]
Page 1 sur 1