Yande
Messages : 21 Points : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 27 Localisation : Sur mon Renne de Noël
| Sujet: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:22 | |
| /color]Bonjour membres de Legendaryo, je suis Yànde, un petit redempteur lvl 71. :p Etant donné que j'ai trouvé un modèle de présentation sur le forum, je vais la remplir :~ IRL ~ Age : J'ai, pour le moment, fêté 16 fois le 31 décembre. :pPrénom : Heu, si possible, je donne pas, juste l'initiale ? :/ G. ^^Localisation (Optionnel) : Espagne à côté de Barcelone (à 30kms environ). ^^Autres (Optionnel) : Ne parle pas parfaitement français, désolé. ^^"~ IRL ~__________________ ~ En jeu ~Nom du personnage : Mon pseudo est Yànde.Niveau : Pour le moment 71 mais je compte up assez rapidement vers les lvls 74-75. ^^Classe : Un truc qui soigne et buff : Redempteur. =)Reroll ( Autres personnages si vous avez) : J'avais, avant, un traqueur lvl 67 du nom de Vadriendel, j'ai mis 67 lvls à comprendre que j'aimais pas cette classe. -_-" J'ai aussi un archimage 73 nommé Nàldor, mais il sert plus de banque que d'archimage. J'ai ensuite un démoniste lvl 76 appelé Maduixà, je l'utilise souvent celui-là. :p Ensuite, le redempteur Yànde qui tente de venir dans votre guilde. è_é J'ai ensuite 3 persos "en cours de préparation" : Cølchide, ranger 40 (qui va bientôt être supprimé je pense), Møutøn, assassin 35 et Anoyal, guerrier 23 futur paladin. ^^ Après, j'ai "un shinigami lvl 89", mais il appartenait à ma sœur, qui me l'a passé puisqu'elle pouvait plus jouer à cause de ses études, mais j'ai perdu les logs, donc es que je peux dire que c'est un de mes persos ? :/Stuff (Armes , armures): Armure évo red +13/+15, maillet 60/70 +9, bouclier 65 +15 et 70 +10, bâton 65/70 +15, bâton anti aggro +7 et maillet 2m +80% d'attaque magique pour DPS en donjon T. ^^ Je n'ai pour le moment pas de relique "gold" ni "orange", j'ai une petite relique bleue trouvée dans une quète si je m'en rappelle bien. Cape bleue trouvée en TP, qui épuise physique l'adversaire, et enfin 2 petits colliers bleus qui montent la VIT et la VOL.Spécialités : Je n'ai pas vraiment fait toutes mes spécialités, mais au lieu de tout décrire, voici une photo, c'est plus parlant :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]Talents acquis : Pareil qu'au dessus, une photo ^^ :[Seuls les modérateurs ont le droit de voir ce lien]A noter que j'ai pour le moment pas de talents ancestraux, j'en ai 3 en banque, il me suffit juste de trouver des trèfles arti béni qui n'ait pas de prix exorbitants. ^^Réputations : 10k à Kaslow, 10k à Ilya, 19k à Techno, 8k à la Compagnie des Océans, et pour le moment 4k pour la Terre d'Elsa, mais les quêtes arrivent. ^^~ En jeu ~______________________________________ ~ Autres ~Vous êtes sur grand fantasia depuis combien de temps ? : Je suis arrivé sur Grand Fantasia quand les argiles M étaient à 60PO/u, les inscris +10 à 700PO/u, +13 a 950PO/u et trèfles +15 à 1200PO/u, ça remonte à longtemps. =) 3 ans environ. ^^Pourquoi Legendaryo et pas une autre guilde ? : Wàyne m'y à forcé. (Je rigole) Parce que je trouve souvent des gens sympas venant de Legendaryo, et que je trouve les autres "grosses" guilde un peu prétentieuses. (GameOver ou ChivasRégal par exemple, désolé si vous avez des amis dans ces guildes là. )Vos motivations pour rejoindre Legendaryo ? : Un rédempteur en plus, ça fait toujours plaisir. :p Na, mais j'ai des connaissances/amis qui sont dans cette guilde, et je les trouves sympa. ^^Votre/Vos ancienne(e) guilde(s) : J'en ai eu tellement que je peux pas toutes les citées. : xCelle dont je me souviens sont : Tripeace, Angel†Dream, DarkPulsion (j'y suis encore avec mon démoniste), Blackhawk, Poney (les membres de cette guilde me manquent trop ç_ç) et Kinder. Pourquoi l'avoir/les avoir quittée(s) ? : Il n'y avait quasiment personne à chaque fois (sauf pour Kinder, où je suis parti après une dispute avec le chef, et Angel†Dream où la chef a dissous la guilde).Avez-vous le logiciel mumble ? : Oui je l'ai. ^^Horaires de connexions : Toute la journée (10h-23h max) appart si imprévus. ^^ Mais parfois je joue à d'autres jeux aussi (Rock Band 3, Minecraft, SimCity...) donc je suis pas h24 sur Grand Fantasia non plus. ^^Autres : Heuuu. '-'~ Voilà. =) Etant donné que le recrutement est 75+, Wayne m'a dis de tenter, donc je tente. x) Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas. ^^
Yànde, le super mouton. | |
|
Wayne
Messages : 79 Points : 155 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
Feuille de personnage Level: (99999999/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:38 | |
| ça c'est de la candidature *-* Pour | |
|
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Vindicateur/Templier
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:41 | |
| Bonjour!
Jolie candidatures avec des screens , c'est un plus! J'ai tout de même une question :
Après , comme tu le dit tu a fait pas mal de guilde , pense-tu te posé dans la guilde ? | |
|
Yande
Messages : 21 Points : 42 Date d'inscription : 30/06/2013 Age : 27 Localisation : Sur mon Renne de Noël
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:46 | |
| Eh bien, si je me sens bien, pourquoi pas ? ^^ J'ai oublié de dire que j'ai fais un bref passage à Angelium (genre 1-2 jours), je me sentais vraiment pas bien, je connaissais personne aussi, j'avais peur de parler et de dire une connerie. x) Mais là j'connais bien Wàyne, j'lui ai fais quelques rush CET pour qu'il up (à moins que je me trompe de personne ? :/ Si c'est pas le cas, on à quand même fais des donjons de guilde ensemble ^^). Je connais aussi d'autres personnes dont j'ai oublié les noms, donc ça va aller je pense. J'espère. ^^ :p | |
|
Lotus²
Messages : 110 Points : 212 Date d'inscription : 24/06/2013 Age : 24 Localisation : Au Bled devant mon ordi x)
Feuille de personnage Level: (76/90) Classe: Archimage/Avatar
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:53 | |
| Pour et ne te retient pas de dire des connerie mais pas trop aussi. | |
|
Wayne
Messages : 79 Points : 155 Date d'inscription : 06/05/2013 Age : 27 Localisation : Sous le soleil
Feuille de personnage Level: (99999999/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 13:58 | |
| On faisait des CET ensemble é_è Je te laissais pas tout faire toute seule quand même ! :p | |
|
Tryxx
Messages : 836 Points : 1375 Date d'inscription : 04/11/2012 Localisation : Bretagne (Et saphael \o/)
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 14:00 | |
| Ok ! POUR (Redem \o/)
Et encore mieux si tu a mumble...d'ailleur sa serais bien que les membres viennent plus souvent et pas que pour gvg car on se retrouve souvent a 3 ou 4 mumble e_e | |
|
Yande
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 14:01 | |
| Oui, je me souviens comment tu faisais si bien la carpette sur l'herbe devant Shiva Mutant. :3 Na mais je rushais la partie magique, normale que tu perdais la moitié de ta vie quand les moustiques faisaient leurs AoE dodo. x) | |
|
Tryxx
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 14:03 | |
| Yande , si sa te dérange pas tu peut faire un passage mumble ? | |
|
¤snake¤
Messages : 14 Points : 28 Date d'inscription : 23/06/2013 Age : 45 Localisation : thouars
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe:
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 15:21 | |
| | |
|
Devilmao
Messages : 41 Points : 83 Date d'inscription : 13/04/2013 Age : 46 Localisation : Derriere toi
Feuille de personnage Level: (90/90) Classe: Gladiateur/Ravageur
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Dim 30 Juin - 17:46 | |
| | |
|
Tryxx
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] Lun 1 Juil - 5:45 | |
| Yop!
Candidature accepter ^^!
MP Tryxx, Wàyne (le free comme tu le dit si bien XD), DevilMaogany pour être recruter (Je ne cite pas les autres ils n'ont pas eux le temps de venir voté.) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de Yande [Accepter] | |
| |
|